• Octobre ,

                                              Bonjour.                                                                                                                                   

    Afficher l’image source

     Rêvons  

    et pourtant c'est le mois d'octobre 

     

    pointsetline1.gif

    Le vent fera craquer les branches

    La brume viendra dans sa robe blanche

    Y'aura des feuilles partout

    Couchées sur les cailloux

    Octobre tiendra sa revanche

    Le soleil sortira à peine

    Nos corps se cacheront sous des bouts de laine

    Perdue dans tes foulards

    Tu croiseras le soir

    Octobre endormi aux fontaines

    Il y aura certainement

    Sur les tables en fer blanc

    Quelques vases vides et qui traînent

    Et des nuages pris aux antennes

    Je t'offrirai des fleurs

    Et des nappes en couleurs

    Pour ne pas qu'octobre nous prenne

    On ira tout en haut des collines

    Regarder tout ce qu'octobre illumine

    Mes mains sur tes cheveux

    Des écharpes pour deux ....

    Parole de Francis Cabrel 

    Résultat d’image pour Photo de Francis Cabrel. Taille: 71 x 107. Source: www.purepeople.com

    Bonne journée .

    Une pensée pour mon amie  qui va passer par les mains d'un habile chirurgien .

     

    Octobre ,

     

    Juste quelques fleurs pour te remercier de ta gentillesse et de ton amitié.

    Octobre ,

    Bisous ma belle .

    Je vous souhaite un bon mercredi rempli de douceur Bisous    bizettes.

     

    « Les petits métiers d'autrefois.Les pains de nos régions , »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 22:04

    réponse suis plus prés de la porte sortie 

    83 ans 84 en avril si j'arrive la

    donc tes une jeunette 

    bonne soirée 

    amitié

    18
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 14:24

    Mon coucou du jour Eglantine ! Pour te répondre les cèpes??? le manque d'eau et les températures  bien fraiches le matin font qu'on en trouve plus .

    Bises bon weekend !

    17
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 07:36

    bon vendredi pour toi

    la a 7h 30 5 degré les filles sous la couette 

    j'espère que chez toi sa va 

    amitié merci de tes visite

    16
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:43

    Désolée ,je ne peut pas écrire bien long.

    Bonne journée et semaine .

    Bisous. kettyn.

    15
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:39

    Hello églantine

    Un bonjour de se matin de ma part

    Une nouvelle semaine et dernière de se mois

    C'es fou comme le temps passe vite

    J'espère que tu va bien ,mon blog serra au ralentie

    Quelque temps prend soin de toi bisous amical

    14
    Samedi 23 Octobre 2021 à 17:24

    coucou eglantine, 

     oh cabrel que je vénère ces chansons sont si belles mais ce moment je ne sais ce que j'ai mais mon morale n'est pas au top peut être un peu de fatigue prend soin de toi ma tite amie c'est important beau dimanche à venir et des gros bisous monette

    +

     

    13
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:34

    bonne fin de semaine 

    prend soin de toi 

    amitié

    12
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:45

    Bonjour Eglantine

    Je vient te souhaiter une bonne fin de journée ainsi q 'un bon week-end j'espère que tu va bien de ton coté

    Merci pour ton gentil com toujours un plaisir a lire

    Prend soins de toi ma belle bisous bisous Joe

    11
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 13:32

    Merci pour cette proposition poétique. Je viens de zercher le clip vidéo façon Cabrel. Et je fais bien attention aux paroles. Octobre arrive, octobre presque terminé ...

    Amic@lement. Yann

    10
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:44

    Kikou ma chère tite Eglantine.

    Un joli texte de Cabrel que j'aime beaucoup.

    Beaucoup de courage à ton amie.

    Une intervention est toujours un mauvais moment.

    Bisous à toi et douce soirée

    Aimée

    9
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 18:17

    Coucou Eglantine ! J'aime ce mois je reviens de balade les arbres ont des couleurs superbes . Cabrel a écrit une très belle chanson à ce sujet .

    Bonne fin de journée ! Bises

    8
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:21

    J'aime beaucoup les chanteurs poètes et je trouve que 'l'automne est bien mis en valeur dans ce texte .

    Oui on pense bien aussi à ton amie ... bisous du soir Eglantine ! Nicole

    7
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:16

    Je te souhaite une belle fin de journée . Soleil chez nous , mais un vent à décorner tous les bœufs du village !!!! 

    Gros bisous 

    6
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 16:56

    bien ici nuage et 19 degré

    course ce matin en avignon 

    demain jardin 

    amitié

    5
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:54

    Bon courage à Yolande et merci pour ces douces paroles d'une belle chanson!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 13:06

    Bonjour Eglantine

    Francis Cabrel je l'aime bien il a de belles chansons !!

    Oui du courage pour Yolande !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:09

    Coucou ,merci a toi ma douce .

    Voila je décolle .

    Bisous. kettyn

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:10

    Bonjour Eglantine, 

    j'aime beaucoup F.Cabrel. 

    Ton amie c'est Kettin/Yolande? Je lui souhaite que tout se passe bien même si c'est une autre amie. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    MONTAGE 12-17 - CLAUDE FRANCOIS par HENRY80

    1
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 06:08

    Bonjour Eglantine

    Très belle article sur ta page ma belle

    Ma petite visite chez toi ,j'ai reprie mon blog

    Se matin, car du faire examen 

    Aussi je te souhaite une bonne journée

    Prend soins de toi bisous

    Amicalement Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :