• et Raymond Devos ...

     

     

    Si vous m'avez compris , c'est que je me suis mal exprimé ... !!!

     

    Bonne soirée ...

    et Raymond Devos ...

     

     

     

    « Eglise baroque de Lachapelle Collection... »

  • Commentaires

    44
    Samedi 27 Janvier à 13:08

    Je t'envoie de gros bisous ensoleillés mais encore froids de ma Lorraine

    Bon week-end!

    4 saisons sans toi

    43
    Samedi 27 Janvier à 11:43

    Salut

    Le temps est super , on a un beau soleil mais on se couvre quand même pour sortir.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

     

    42
    Vendredi 26 Janvier à 19:31

    bonne fin de semaine pooi 

     espérons que les news letters  reviennent 

     c'était bien commode 

     

     ( je ne suis pas  une fan de devos   mais quand même il y à de  bonnes  trouvailles ) 

    bises Egtlantine 

     kénavo

    http://monica-breiz.eklablog.fr/

    41
    Vendredi 26 Janvier à 12:22

    Salut,

    Ce matin il y avait de la pluie  puis le soleil est apparu alors on est sorti.

    Alors on est allé faire des courses et on a eu des surprises sur les prix : un choux fleur à 5,99€ et on va nous dire que les magasins ne s'en mettent pas plein les poches? On s'est rabattu sur des endives à 1,89€ le kg et on fera des endives au four et à la crème que sait si bien faire la Tiotte.

    Bon WEEK END

    La France dans le mur, on en parle chez le poissonnier.

     

    40
    Vendredi 26 Janvier à 07:12

    j'avoue que c'est un humoriste dont je n'étais pas fan, mais je comprends qu'il plaise à certains. bises.celine

    39
    Vendredi 26 Janvier à 06:48

    Bonne journée Eglantine.. encore de la douceurau niveau météo, c'est toujours cela de pris...

    Gros bisous

    38
    Jeudi 25 Janvier à 17:17

    coucou Eglantine , oui il faut faire comme ça  ! moi aussi je reviens rire un peu !!! hi hi hi

    et je te remercie +++ gros bisous  A+  belle fin de semaine 

    37
    Jeudi 25 Janvier à 15:38

    Oui ! Ici on passe un bon moment :

    merci pour ce bon partage !

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Cordiales amitiés & à +  yes

    36
    Jeudi 25 Janvier à 12:11

    Salut,

    On ne risque pas de bouger car le temps est plutôt maussade et en plus il y a des blocages aux environs d'Arras et sur l'A1 alors on reste au chaud.

    J'espère que vous avez fait le plein de provisions car cela va durer ces blocages !

    Je vous souhaite une bonne journée

    Ca chauffe en France avec nos agriculteurs.

     

    35
    Jeudi 25 Janvier à 08:57

    Coucou Eglantine, j'aimais bien l'humour de Devos mais à petite dose quand même. Il faut de tout pour faire un monde, on n'aime ou pas peu importe chacun donne son avis et cela s'appelle l'échange, hihihi. Bientôt on ne pourra plus rire de rien alors il faut en profiter.

    Gros bisous du Gard

    MP

    34
    Mercredi 24 Janvier à 17:17

    Merci pour ta visitation à l'annonciation.

    Un billet pas facile pour le lecteur. Pour le ♥ du billet, c'est Brigitte et Francine qui ont œuvré.

    Moi, j'ai juste rajouté, cherchez le livre ....

    Et ton choix premier, n°8, tu rejoins plusieurs amies de blog.

    Point de Gabriel, mais une lecture directe sur l'expression du visage de Marie.

    Et puis, il y a ces tableaux de facture plus moderne, parfois déstabilisants.

    Je t'en laisse la surprise pour fin de semaine.

    Et je reprends un peu de Devos, me souviens de son sketche sur la place de l'étoile à Paris.

    Tout le monde tourne en rond, sans pouvoir sortir par les voies latarales.

    L'ambulance et le corbillard. Amic@lement. Yann

    33
    Mercredi 24 Janvier à 09:46

    Bonjour Eglantine.

    Désolé de ne pas être passé te dire bonjour avant.

    En ce moment, nous sommes chez notre fiston, car nous avons un gros problème de chauffage à la maison.

    Ca a commencé par un problème de pompe au bruleur qui a été resolu et fatalité, maintenant c'est le circulateur qui est fichu et dur d'en avoir un autre.

    On doit nous donner des nouvelles sous peu, espérons le.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    A +.

     

    32
    Mardi 23 Janvier à 16:50

    Coucou Eglantine.

    j'aimais beaucoup R Devos, on n'en fait plus des comme lui , c'est bien dommage.

    Il fait moins froid en Anjou depuis quelques jours mais bonjour l'humidité.

     

    Bisous

    31
    Mardi 23 Janvier à 09:11
    Floralie

    Bonjour Eglantine,

    Merci pour ton commentaire sur mon blog, je suis tout à fait d'accord pour les envois de cartes postales, je viens de m'inscrire à ta newsletters, pour Devos désolé mais je n'aime pas du tout !

    On échangera prochainement nos adresses si tu veux bien?

    Je te souhaite une excellente journée

    Bisous !

    Floralie

    30
    Lundi 22 Janvier à 22:10

    Même si je sais qu'il a de bons jeux de mots (comme son "Vacances à Caen" que j'apprenais à mes élèves), je n'ai jamais pu écouter Raymond Devos. Je ne l'aimais pas du tout. 

    Bonne semaine

    29
    Lundi 22 Janvier à 18:05

    Bonjour ma belle

    Ce petit mot est un copier coller je viens te donner quelques news

    J'ai expliquer hier sur mon blog hiver pourquoi cette absence.

    Merci pour ta fidélité, tu es adorable

    Mon mari pas top le weekend dernier a fini aux urgences de chez nous, obligé de lui mettre une sonde

    Jeudi il repart à Toulouse pour lui enlevé et voir son chirurgien par la même occasion, hâte d'être au 19 février pour mettre l'appareil en route et vois si l'opération est un succes

    Agréable semaine pour toi et gros bisous Jasmine...♥

    BISOUS HIVER/NOËL 6

    28
    Lundi 22 Janvier à 09:45

    Bon anniversaire à ta fille..... Laurence, c'est le nom de la nièce à Soso (la fille de sa soeur) qui elle aussi va les avoir..les 50

    bizz

    27
    Lundi 22 Janvier à 09:28

    C'est vrai qu'avec cette météo on est mieux chez soi à écouter Raymond Devos qu'à battre la campagne. J'aime beaucoup cet humoriste mais j'ai toujours préféré l'écouter (je suis même allée le voir sur scène) que lire le livre de ses sketchs

    26
    Samedi 20 Janvier à 11:44

    Salut, ¨

    Pas soleil ce matin mais un plafond bas , il fait froid et il est hors de question que je bouge car cela glisse.

    Heureusement le chauffagiste est passé cette semaine alors la chaudière marche très bien.

    On reste devant l'ordi ou la TV.

    Bon WEEK-END

    Les hontes de la France art.2

     

    25
    Vendredi 19 Janvier à 17:08

    Merci pour ta photo chez moi, tes fèves.

    Oui, sympa le nouton de la charcuterie.

    J'aurai pu demander la série, en payant.

    Toujours moins cher que 6 galettes :-))

    Tu me parles de neige, pas chez toi.

    Chez nous, mercredi matin, on a annulé deux RDV. Neige et glace.

    J'ai pris une ancienne PUB, pour la 205, et j'ai fait un gif, extrait de la vidéo.

    Et un slogan qui est presque devenu mythique.

    Te souviens tu? Yann

    24
    Vendredi 19 Janvier à 16:26

    bonjour chere Eglantine, j'adore Raymond Devos ! merci pour ce sketch !!   un peu oublié le pauvre, les humoristes actuels, me font nettement moins rire que lui ! j'espère que tout va bien pour toi, tu m'avais demandé, non pas de neige ici, tres rare quand il en tombe ! nous avons entre +7 et +13, soleil, tout a  fait convenable ! bonne fin de semaine amities et bises 

     

    23
    Vendredi 19 Janvier à 11:10

    Salut

    On a un beau soleil mais -4° (ressenti -8°) alors la neige ne font pas et en plus si on sort il faut faire attention car avec la température de cette nuit il y a pas mal d'endroits très glissants.

    J'espère que tout va bien chez vous .

    BON WEEK-END

    On en parle chez le poissonnier de la vie des Français!

     

    22
    Vendredi 19 Janvier à 09:45

    Bonjour Eglantine.

    Chez nous, il fait un temps anormal pour la saison.

    Il a neigé dans la nuit de Mardi à Mercredi passé et depuis il pleut et en plus il fait +5° ce matin.

    Ca n'est pas normal, mais d'un coté c'est tant mieux, on use moins de mazout.

    J'espère que tout va bien.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    21
    Jeudi 18 Janvier à 15:51

    Bonjoru Eglantine, j'aime beaucoup l'humour de Raymond Devos.. Merci pour le partage, gros bisous

    20
    Jeudi 18 Janvier à 13:30

    Très intéressant un de nos plus grands humoristes : merci pour ce bon article en partage !

    Je te souhaite de passer un bon et agréable jeudi. Cordiales amitiés & à +   yes

    19
    Jeudi 18 Janvier à 11:53

    Salut

    J'aime bien ce personnage qui sait manier les mots.

    Ce matin je suis allé à la pharmacie en voiture.

    Incroyable comme les routes ne sont pas dégagées et aucun véhicule de la voirie rencontré?

    Ils n'ont pas eu de prime peut-être ?

    Sinon tout va bien au pays des Tiot car je suis rentré sans encombre  malgré mon âge avancé.

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    Incroyable les français qui bougent dans cette France moribonde.

     

    18
    Jeudi 18 Janvier à 11:19

    Coucou ma Eglantine

    désolée de n'être pas passée ces derniers jours, pas de connexion internet pendant 48h

    Ha ce Raymond Devos, moi je disais que c'était un jongleur de mots

    Je l'ai vu plusieurs fois à la télé dans des temps "lointains" maintenant les humoristes d'aujourd'hui je ne les aime pas, a part un ou  deux

    Des news de moi : Novembre 23 grippe, Décembre 23 covid, Janvier 24 grosse rhinopharyngite, et février ??? l'hiver 23/24 je m'en souviendrai, je suis K.O

    Bonne journée ma Eglantine, gros bisous ma poulette 

    17
    Jeudi 18 Janvier à 10:15

    bonjour eglantine

    c'était de loin mon humoriste préféré ! je l'ai vu au théatre de coutances ! génial vraiment ! passes une belle journée

    16
    Jeudi 18 Janvier à 10:07

    Superbes jeux de mots.

    3 x rien, c'est déjà quelques chose!

    Les humoristes du moment ne se fondent plus dans l'exercice du sketche.

    On parle de Stand Up.

    Ils nous racontent leur vie, un long sketche qui dure l'entièreté du pestacle.

    En plus parfois je les comprends mal, style ventriloques .... À plus. Yann

    15
    Jeudi 18 Janvier à 09:59

    Bonjour Eglantine, 

    Sacré Raymond, il était impayable on se perdait dans ses jeux de mots truculents! je suis nostalgique de tous ces grands humoristes, Bourvil est  mon préféré..

    Merci d'avoir ravivé ma mémoire,

    gros bisous neigeux (et pas qu'un peu!)

    belle journée de jeudi

    14
    Jeudi 18 Janvier à 07:44

    Kikou ma chère tite popinette,

    Hi ! hi 

    humour - L'atelier de jojo

    Ou as-tu vu que c'était mon "nanniversaire " aujourd'hui ???

    J'ai vu ton envoie de carte, mais j'attends le jour adéquat ( comme Sheila qu'a des quoiates ) bon c'est d'l'humour.

    Je n'ouvrirais cette carte que le jour j ...Hé ! hé ! Lequel est -il ?

    Allez j't'embrasse et un grand merci quand même.

    Bonne journée pitchounette ♥

     

    PRENOMS A filles

     

    13
    Jeudi 18 Janvier à 06:41
    4'ine
    Tiens ça me rappelle quelqu'un !! Gros bisous
    12
    Mirabelle
    Mercredi 17 Janvier à 22:01

    Bonsoir Eglantine;

    Sacré Raymond qui savait si bien manier la langue française sans avoir appris la Marseillaise dès le CP ! Celui qui a hypnotisé une partie des français hier, je me demande avec quoi, il utilisait des formules déjà utilisées par Zemmour ou le RN, elle est belle "la France qui doit rester la France", il fait des phrases tellement vides, sans substance, il meuble. Et pan sur la tronche de ceux qui prennent des médicaments, on va les taxer un peu plus  pour boucher le fameux TROU !!! Ils ont qu'à pas être malades.

    Et pendant ce temps là la nouvelle ministre de l'Education Nationale fait bourde sur bourde et chaque jour nous en apprenons de très bonnes sur la fameuse école où elle a mis ses enfants.

    Et la dernière recrue qui a déjà annoncé qu'elle briguait la Mairie de Paris pour 2026, comment conjuguera t'elle son taf de Ministre en même temps qu'elle fera campagne (ou alors elle n'est qu'en CDD à ce Ministère qui lui va comme un gant)

    Tiens, puisque c'est ainsi dimanche j'irai défiler pour manifester contre la loi immigration. (Ils ne se souviennent pas d'où ils viennent, les Borne, Attal, Darmanin, Dati...)

    Bisous ma belle

    11
    Mercredi 17 Janvier à 18:21

    J'ai bien compris ton message et je pense la même chose que toi ...

    Par contre je me régale d'écouter Devos  qui est loin de nous hypnotiser :-)) 

    Ce matin verglas , je me suis donc interdit l'extérieur de la maison tant que le dégel n'était pas fait .Inutile d'aller se casser un abatis, bien assez d'emm en ce moment..    8°et depuis qq heure il pleut , nous verrons si demain nous nous réveillons avec une bonne couche de neige .  

    Bonne soirée mon amie , je te fais de gros bibis détrempés  

    10
    Mercredi 17 Janvier à 13:55

    Coucou Eglantine ! Pour moi juste deux trois mots .

    Je n'ai pas regardé le gars  ! wink2

    Bises bonne journée .

    9
    Mercredi 17 Janvier à 11:48

    bonjour et merci pour son humour inégalable avec ces jeux de mots  j'aime ++

    bisous a+ bel am

    8
    Mercredi 17 Janvier à 10:23
    Coucou Églantine et oui parler pour ne rien dire il est connu pour cela et excelle bien dans son domaine. Il pleut à st Malo snif Bisous
    7
    Mercredi 17 Janvier à 10:02
    Roguidine

    Bonjour,

    Tout d'abord (pour y penser !!! ) je réponds à ta question sur les cheminées :
    c'est la centrale nucléaire ce Civaux dans la Vienne .
    Ah oui, Raymond Devos  est bien oublié, on n'entend plus parler de ces spectacles,
    Il avait de bon jeux de mots, il y avait de quoi rire !! ce n'est plus maintenant,
    comme la vie a bien changé !!! Merci de lui faire cet honneur !

    Bonne journée, bises

    6
    Mercredi 17 Janvier à 09:45

    J'adore les bons mots de Raymond Devos !

    Quel talent !

    Bises Eglantine et bon mercredi

    5
    Mercredi 17 Janvier à 07:38

    Kikou tite Eglantine,

    J'adore Raymond Devos.

    Un grand artiste avec ces innombrables jeux de mots.

    Même DCD, pour moi, il vit toujours grace a ses oeuvres.

    Les artistes ne meurent jamais !

    Bonne journée m'dame et gros bisous ♥

     

     

    4
    Mercredi 17 Janvier à 07:21

    Des moments extraordinaires passés à l'écouter, c'était

    un immense artiste.

    Très belle journée.

    bises

    3
    Mercredi 17 Janvier à 06:43

    Que de bons moments avec cet immense artiste!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mercredi 17 Janvier à 06:27

    Hello Eglantine

    Dimanche dernier ma fille ma disait qu'elle était aller voir un humoriste  qui s'appelle Arthur quelque chose.... Je lui est dit que je ne le connaissais pas et qu'il y en avait tellement maintenant ....

    Je lui est répondu que je connaissais, Devos, Fernand Raynaud voire Guy Bedos ou Coluche, mais pas ceux de nos jours hi hi hi

    bizz

    Pat

     

      • Mercredi 17 Janvier à 07:51

        C'était une réponse au grand hypnotiseur d'hier soir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :