• Les fleurs chez Jean -Pierre

    Bonjour , 

    Voici ma première participation

    au défi

    "Les fleurs du samedi " 

    qui est  organisé par 

    Jean-Pierre 

    Du blog 

    "Les fleurs et les roses de Jean-Pierre "

    ICI

     

    Iris (coté soleil )

     

     

     

     Vous trouverez d'autres participations 

    sur son joli blog fleuri et parfumé ! 

     

    En vous souhaitant de bonnes fêtes de Pâques 

     

    Je vous dis à très bientôt 

    et vous remercie pour votre gentillesse .

    CADEAUX PÂQUES COPINETTES (supplémentaires) 

    « Ramasser des asperges sauvages ... Collections n° 105. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Mirabelle
    Lundi 1er Avril à 21:48

    Encore moi chère Eglantine,

    Tu en as de bien jolies fleurs, j'adore les iris avec leurs pétales si délicats. Ici j'en ai de très beaux mais, par contre, les roses ne sont pas encore ouvertes, j'aperçois seulement quelques bourgeons.

    Je vois aussi les pousses de muguet, il sera encore bien en avance mais toute cette pluie, c'est dommage car ça va l'abîmer un peu. 

    Bon, Pâques c'est  maintenant du passé, on va attendre le mois de mai pour les prochains week-ends prolongés. Avec Natacha nous aurons du boulot car elle va déménager début juin. Elle commence à faire du vide sérieusement (et c'est moi qui suis chargée de quelques ventes sur le bon coin).

    Gros bisous ma belle

    16
    Dimanche 31 Mars à 18:45

    Bonsoir Eglantine. Merci pour ces jolies fleurs et bonne soirée

    15
    Dimanche 31 Mars à 17:20

    La lumière caresse à merveille la douceur veloutée de violet des iris ; quant à la rose, exhalerait elle un doux parfum ? Toi seule le sait. 

    14
    Dimanche 31 Mars à 10:56

    Oh les jolis iris et roses, ça égaye bien le jardin j'adore les fleurs mais en ce moment ce sont les tulipes et la fin des coucous.

    Je te souhaite de Joyeuse Pâques

    Bisous bisous 

    13
    Samedi 30 Mars à 15:48

    Bonjour,

    On reste ZEN malgré la pluie .

    On reste devant la télé vu que les vacances de Pâques on les passe à Gardincourt.

    J'espère que vous passez de bonnes

    fêtes de Pâques.

    Bonne fin de Journée

    On tourne en rond dans ce pays qui cherche ses baskets ?

     

    12
    Samedi 30 Mars à 15:13

    Une jolie page florale pour fêter cette période pascale ; je te souhaite un week end prolongé en toute sérénitéavec les bises de chez nous ! nicole

    11
    Samedi 30 Mars à 13:38

    Bonjour Eglantine,

    Jolie participation. Bonne fête de Pâques aussi.

    Bisous

    10
    Samedi 30 Mars à 13:11

    Coucou Eglantine ! De bien jolies fleurs pour ton début aux fleurs du samedi .

    Bises bon samedi .

    9
    Samedi 30 Mars à 12:25
    Floralie

    Coucou Eglantine,

    Magnifique toutes ces fleurs que j'aime tant, je vais aller voir le blog de Jean-Pierre merci pour le lien

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques

    Gros bisous !

    Floralie

    8
    Samedi 30 Mars à 10:52

    bonjour eglantine

    de jolies fleurs ce matin!

    j'ai plusieurs couleurs d'iris 

    bonnes paques et bisous

    7
    Samedi 30 Mars à 09:37

    Merci chère Eglantine pour ton joli et gentil  billet fleuri

    Joyeuses Pâques aussi

    Bisous

     

    6
    Samedi 30 Mars à 08:39

    Quel joli "bouquet",

    merci d'avoir fleuri ta page du jour!

    Joyeuses fêtes de Pâques!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Samedi 30 Mars à 08:34

    Félicitations pour ta 1ére participation chez Jean-Pierre!

    Je te souhaite de belles fêtes pascales. Bises Flo

    4
    Samedi 30 Mars à 08:27

    bonjour Eglantine , un défi que j'aime +++ avec toutes ces jolies fleurs c'est un plaisir des yeux  

    bisous beau weekend pascal  a+ 

    3
    Samedi 30 Mars à 08:14

    Kikou Eglantine,

    J'ai vu tes jolies fleurs ce matin chez Jean-Pierre.

    Je te souhaite un bon week-end pascal.

    Bises à vous partager.

    Et n'oublie pas ...

     

    Nous passons à l'heure d'été ! - Comminges-actus

     

    2
    Samedi 30 Mars à 07:22

    Tu as fait de très jolis choix pour ce bouquet commun du samedi,

    c'est chouette de te voir parmi nous.

    Très belle journée et bonnes fêtes de Pâques.

    bises

     

     

    1
    Samedi 30 Mars à 07:02
    CathyRose

    Heureuse de te compter parmi nous Églantine ! 
    Tes fleurs sont très jolies, les iris en particulier, éclairés par un joli rayon de soleil.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :