• Collection...

     

     

    Voici un lundi     ....Collection; 

     

    c'est le n° 103 et voici le thème que nous propose 

    Cathy 

    des panneaux et des plaques 

    (panneaux indicateurs ,

    plaques de cocher,

    plaques numérotées, 

    plaques diverses  ! ) 

    Collection...

    en Sardaigne ,

    Collection...

    à Bosa,

    Collection... 

    St Fé,

     

     

    Collection...

     

    Hommage à  Thomas  Jefferson, à St Férréol.. 

    Collection...

    à Carca ... 

    Collection...

    à   Montferrand  11

     

    vous trouverez beaucoup d'autres participations .. 

    Il vous suffit d'aller ici , 

    Chez Cathyrose .

    Merci pour vos gentils commentaires ;

    Je vous souhaite un bon début de semaine  

    bises et à très bientôt !

     

    Gif Bonne Semaine (8) | Voeux anniversaire humour, Gifs ...

     

    « et Raymond Devos ... La cassole, »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    29
    Jeudi 1er Février à 15:34

    Coucou Eglantine

    Sympa ce post, j'aime bien toutes ces plaques.

    Merci pour ton gentil passage par chez moi, j'apprécie toujours autant.

    Il fait gris chez nous et on a droit à du crachin mad

    Gros bisous.

    Jacqueline.

    28
    Jeudi 1er Février à 14:44

    Bonjour Eglantine,

    Merci de ton gentil passage. Oui la météo est vraiment bizarre, difficile d'y comprendre

    quelque chose.

    Bon mois de février aussi. 

    Belle fin de semaine;

    Bisous-violette

    27
    Jeudi 1er Février à 12:14

    Salut On nous annonce du beau temps alors je m'occupe du resto des oiseaux. Ils sont de moins en moins à venir dans les haies chaque année? J'espère que tout va bien pour vous. BONNE JOURNEE

    26
    Jeudi 1er Février à 09:31

    Bonjour Eglantine ma préférée est Alvaran même si les autres sont belles aussi, beaucoup de recherches pour ces défis bravo. Gros bisous.

    25
    Mercredi 31 Janvier à 16:53

    Bonjour C'est sympa d'étre passée sur ma page. Parfois je ne  m'exprime pas avec précision. C'est vrai que j'ai cumulé des problèmes  mais je suis toujours revenu sur mes pieds et je garde l'humour que j'ai toujours eu dans la vraie vie - Il faut avoir le ton. Sur le blog l'écriture n'apporte pas la moyen d'anlyser les personnes;.

    Mis à part ce laïus je trouve agréable de voir tes articles avec de belles photos

    Amitié 'débutante 

    à bientôt  peut-être

    24
    Mercredi 31 Janvier à 13:55

    Bravo pour ta participation à ce défi amical entre blogs potes.

    De mon côté, je crois n'avoir rien en réserve sur ce thème.

    Ah, si, peut être une table d'orientation.

    Ça compte aussi?

    Jadis, dans le temps, j'avais en mémoire ces panneaux Michelin, bornes carrées sur pied.

    Écrites sur les différents côtés.

    Merci aussi pour ta visite à Frida. Et sur ce tissu, " ici " , je peux te proposer de trouver Frida Kahlo. Pour Frida, j'ai même eu droit à une question au jeu des 1000 €. Avant mon billet et vos réponses, je n'aura pa su répondre. Yann

    23
    Mercredi 31 Janvier à 08:32

    Coucou Eglantine, 

    tout d'abord merci pour ma fête, c'est trop sympa d'y avoir pensé!

    Toutes ces plaques que du bonheur, on y apprend beaucoup de choses, décoratives mais surtout instructives, merci pour ce partage!

    Plein de bisous pour égayer ta journée

    22
    Mirabelle
    Mardi 30 Janvier à 21:53

    Bonsoir Eglantine,

    Comme c'est marrant de voir les diminutifs que tu donnes aux lieux, Saint Fé ou Carca, tu aimes bien les raccourcis; à nous de deviner en même temps que l'on admire ces plaques. Si j'ai bien compris à Bosa il y a un vignoble qui s'appelle Alvaran ? C'est une déduction que je me fais en voyant les grappes de raisin.  Saint Fé, j'ai eu l'occasion de voir Jefferson mais à Carca je ne me souviens pas de cette plaque mais je n'y suis allée qu'une seule fois en compagnie d'un couple très agréable et avec qui nous avions fait un tour de petit train...tchhhh tchhh...

    Bisous du soir ma belle

      • Mardi 30 Janvier à 23:13

        Allo Mirabelle ,ici Eglantine ,!!!

        j'adore employer les diminutifs , ça fait travailler les méninges des Nordistes !! On m'a dit que tu avais loué un petit tracteur pour travailler ton jardin !! c'est il vrai ??Ah oui , ce voyage en train , j'ai retrouvé des photos il n'y a pas longtemps !

        Bisous bizettes et@ bientôt !

    21
    Mardi 30 Janvier à 16:43

    Bonjour Eglantine, originales ces plaques..

    Le défi est bien relevé... j'aime bien la dernière..

    Belle fin de journée gros bisous

    20
    Mardi 30 Janvier à 16:23

    Bonjour ma Eglantine

    De belles plaques de part tes balades et pour ce défi

    Merci pour ton com pour Johnny, il a été mon idole, alors ça me touche

    Bonne fin de journée, bisous

    19
    Mardi 30 Janvier à 11:23

    Bonjour Eglantine. Ces plaques et panneaux sont originaux. Bonne journée

    18
    Lundi 29 Janvier à 17:57

    Superbes ces plaques de là-bas!

    Bises de Mireille du sablon

    17
    Lundi 29 Janvier à 16:40

    bonjour Eglantine , mais oui elles sont superbes toutes ces plaques et +++

    gros bisous de nous deux  A+   merci ...

    16
    Lundi 29 Janvier à 16:02

    Salut,

    Le temps est variable et il fait frais.

    Demain je vais à l'hôpital de Lille pour une visite de contrôle après le cancer.

    J'espère que la route sera dégagée mais on s'attend au pire alors on prévoit des provisions.

    Bonne journée

    Ne nous affolons pas ce lundi , restons ZEN.

     

    15
    Lundi 29 Janvier à 15:34

    Bonjour ma belle amie

    Jolies plaques, je préfère la 2ème

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que ton weekend a été bon, nous balade nature qui nous a fait du bien.

    Il a fait bon 17° on sait détendu, oui nous attendons le 15 février avec impatience.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 6

    14
    Lundi 29 Janvier à 10:48

    bonjour chere Eglantine tres belle participation, superbes plaques, de beaux souvenirs, bravo pour st Ferreol et Jefferson, bonne semaine amities et bises 

    13
    Lundi 29 Janvier à 10:39

    Ben alors ma douce , tu trouves que ça ne va pas assez vite que tu mets le lundi à la place du dimanche ...:-))  !!!

    J'ai vu également les plaques chez Golondrina , c'est dommage que l'on retrouve le même article chez beaucoup de nos aminautes . Enfin ce n'est que mon humble avis.

    La journée débute avec un beau soleil et du ciel bleu espérons qu'ils resteront qq jours . Bonne journée à toi 

    Gros bisous  

    12
    Lundi 29 Janvier à 09:51
    4'ine
    Superbe le choix est difficile ! Moi j'ai zappé complètement ! Si je ne le fais pas immédiatement, j'oublie, gros bisous ensoleillés
    11
    Lundi 29 Janvier à 09:32
    Floralie

    Bonjour Eglantine,

    Merci pour ces belles plaques, je les ai vus chez Cathy, elles sont toutes superbes ma préférence va à celle avec la grappe de raisin

    Je te souhaite une bonne semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    10
    Lundi 29 Janvier à 09:12

    De belles plaques

    Bisous Eglantine et bon début de semaine

    9
    Lundi 29 Janvier à 08:39

    Bonjour Eglantine,

    Merci pour ce billet, j'aime bien ces plaques.

    Bon début de semaine aussi.

    Bisous-violette

    8
    Lundi 29 Janvier à 07:11

    Bravo pour ces belles plaques que tu nous offres pour les collections.

    J'aime énormément celle avec la grappe de raisin.

    Très belle journée.

    bises

    7
    Lundi 29 Janvier à 06:53

    voilà de jolies plaques, merci pour ces découvertes. bises.celine

    6
    Lundi 29 Janvier à 06:51
    CathyRose

    Merci beaucoup Églantine pour tes jolies participations aux Collections ! Ce fut un vrai bonheur de découvrir vos plaques à toutes et tous, tu verras comme elles sont variées, et intéressantes.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    5
    Lundi 29 Janvier à 06:16

    Hello Eglantine

    Mes préférence iront bien évidemment vers la Sardaigne et la belle amitié de Jefferson...

    bizz

    Pat

    4
    Dimanche 28 Janvier à 19:18

    Waouh tu as pris de l'avance....lundi ce n'est que demain?J'ai cru que je m'étais trompé de jour !

    bisous du Dimanche

    3
    Dimanche 28 Janvier à 18:38

    Kikou ma chère tite Eglantine.

    Bravo, bien trouvé ces plaques et panneaux pour le défi de Cathy.

    Il y en a de bien intéressantes.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Bonne soirée, gros bisous ♥

     

    2
    Dimanche 28 Janvier à 18:17

    bp,soir 

     j aime bien les plaques on en trouve de trés intéressantes patfois 

     et anciennes 

     bonne fin du dimanche  Egantine 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :