• L'abeille...

    Résultat d’image pour bon samedi gif. Taille: 101 x 102. Source: www.picmix.com

    Bonjour , 

    En cette journée un peu morose un peu de poésie fera passer  le temps en espérant des jours plus éclatants..!

    Je vous souhaite quand même une bonne fin de journée et un dimanche avec du soleil au coeur.

     

    Juste un petit hommage à nos amies , les abeilles dont nous avons tant besoin.

     

    Résultat d’image pour Abeille Amusante gif. Taille: 92 x 106. Source: www.gifmania.fr

    L’abeille,

    Seigneur, préservez-moi,

    préservez ceux que j’aime,

    Frères, parents, amis, et mes ennemis même

    Dans le mal triomphant,

    De jamais voir, Seigneur, l’été sans fleurs vermeilles,

    Résultat d’image pour Dahlia rouge. Taille: 163 x 102. Source: bretagne-photo.com

    La cage sans oiseaux, la ruche sans abeilles,

    Résultat d’image pour la cage aux oiseaux. Taille: 77 x 110. Source: louna82.blogspot.com

    La maison sans enfants!…

    O vous dont le travail est joie,

    Vous qui n’avez pas d’autre proie

    Que les parfums, souffles du ciel;

    Vous qui fuyez quand vient décembre,

    Vous qui dérobez aux fleurs l’ambre

    Pour donner aux hommes le miel…

    Victor Hugo.

    Résultat d’images pour bouquet de fleurs offrir gif

     

    Je vous offre ce bouquet multicolore pour vous remercier de vos passages et de vos si gentils commentaires.

    L'abeille...

     

     

     

    « Le pain miraudLes préssaïres(petits métiers d'autrefois n°1) »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 14 Mars 2021 à 19:11

    Bonsoir ma chère tite Eglantine,

    Merci à toi pour ce beau bouquet

    Quel beau poème.

    Cela fait du bien, ces beaux vers.

    J'aime beaucoup Victor Hugo, il a écrit tant de choses.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche.

    Oui, heureusement qu'on a le soleil dans notre coeur.

    Gros bisous Aimée

     

    6
    Dimanche 14 Mars 2021 à 18:00

    Peut être une image de chat et texte

    Bon dimanche Eglantine

    5
    Dimanche 14 Mars 2021 à 04:27

    Bonjour ma chère Eglantine

    Je préviens tus mes amis, mon blog a eu une malveillance et eklablog via Stéphanie va régler le problème lundi, il faut attendre quelques secondes avant d'avoir les photos.

    Tu passeras un bon dimanche ma douce amie

    Gros bisous 

    Méline

    4
    Samedi 13 Mars 2021 à 21:33

    Oui , comme toi j'aime Victor Hugo et sans nous concerter nous avons choisi pour notre post ce merveilleux poète.

    Merci aussi pour ce beau bouquet de fleurs 

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

    3
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:53

    bonsoir églantine ,

     merci de nous faire partager ce joli poème du grand victor hugo et toi églantine ce magnifique bouquet de  fleur pour réchauffer nos coeurs douce et belle fin de journée et des gros bisou monette

    2
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:56

    Bonjour chère Eglantine

    Merci pour ce merveilleux poème de mon poète préféré

    Merci pour ce merveilleux post qui me ravit.

    Bonne journée et gros bisous 

    Méline

     

    1
    Samedi 13 Mars 2021 à 16:31

    Que c'est joliment écrit!

    merci à deux Victor et toi..

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :