• Bon lundi

    Bonjour et 

    Résultat d’image pour images Merveilleuses bon lundi. Taille: 204 x 204. Source: www.bonnesimages.com

    et que vous n'avez pas oublié ceci.

    Résultat d’images pour images merveilleuses changement d'heure

     

    J'espère  malgré tout que vous avez passé un bon dimanche avec tout ce qu'il faut comme soleil  propice aux balades ou jardinage et  que peut être ,tout comme moi vous avez rempoté quelques fleurs comme vous pouvez le voir sur cette photo.

    C'est vrai que j'avais tout un stock de terre de bruyère et voilà ce que ça a donné au final .

    Bon lundi

    je vous souhaite un bon début de semaine .

     Grosses bises d'Eglantine .

     

     

    « La maisonnette des vignes Premier jour d'avril, »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:22

    ✿ Bonjour Kettyn 

    ✿ Hé oui les amis nous sommes

    ✿ Le 1 avril , nous devons avaler 

    ✿ Le poisson donné hier soir !!!!!

    ✿ Je plains les gens qui travaillent 

    ✿ Et qui ont de jeunes enfants 

    ✿ A la retraite ,nous sommes privilégiés

    ✿ Avec nos blogs une fenêtre de liberté 

    ✿ On continue à se fréquenter sans risque 

    ✿ Voyons si en mai on fera ce qu'il nous plait 

    ✿ Pour l'instant je te souhaite une bonne journée

    ✿ Merci pour ce bon moment  avec ton billet

    ✿  ✿

    14
    Jeudi 1er Avril 2021 à 00:40

    Bisous du 1er Avril!A demain

    13
    Mercredi 31 Mars 2021 à 19:41

    Bonsoir ma chère Eglantine

    Ce qui suit est un copier coller ; 

    J'ai eu un gros problème avec mon blog, Je commenterai vos post demain, toutes mes excuses Bonne soirée Gros bisous Méline

    12
    Mardi 30 Mars 2021 à 20:02

    J'espère que la clef a été trouvée maintenant..

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    11
    Mardi 30 Mars 2021 à 19:13

    Coucou Eglantine 

    Pour trouver la clé il y a un sacré problème .....

    Et pour l'arrosage il faut être musclé !!!!

    Encore une belle journée aujourd'hui, bien trop chaude pour la saison , mais on apprécie .

    Bonne soirée , bisous  

    10
    Mardi 30 Mars 2021 à 16:05

    Bonjour Eglantine, 

    je rentre à l'instant et je vois ton com, oui pour cette rubrique il faut un mot de passe , je t'ai ajouté afin que tu n'aies pas à le taper .  J'ai une folle qui me mets des coms désobligeants quand je poste sur ma famille voilà le pourquoi. Bisous, 

    Nadine

    9
    Mardi 30 Mars 2021 à 08:44

    ❀ Bonjour  Eglantine ❀

    ❀ Je fais le voyage pour arriver jusqu'à toi

    ❀ Pour te souhaiter une bonne journée

    ❀ En espérant qu'elle te soit profitable

    ❀ Amitié bisous de ton amie 

    ❀ J'espère que tu vas bien ??❀

    ❀ ❀

    8
    Mardi 30 Mars 2021 à 08:35

    Bonjour Eglantine,

    Je suis bien heureuse et je viens partager ma joie avec toi.

    Gros bisous,

    7
    Mardi 30 Mars 2021 à 08:29

    Bonjour Eglantine

    Comme c'est bien fleuri, bon j'espère que la personne sait dans quel pot se trouve la clé car si elle doit tous les faire elle n'est pas sortie de l'auberge !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 29 Mars 2021 à 20:08

    Eh bien Eglantine  ! tu n'as pas lésiné sur le nombre (lol) ... en tout cas c'est chouette toutes ces potées!

    Merci pour ta bonne humeur et belle semaine Pascale par chez toi ! 

    Meilleures pensées de mon coin confiné ch'ti ! Nicole

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:56

    Kikou ma chère tite Eglantine...

    Hi ! hi ! tu as fini de replanter toutes ces fleurs ou tu as besoin de moi ?

    Je suis juste à côté.

    Et voilà encore un week-end passé.

    Bonne soirée ma belle avec de gros bisous

    Aimée

    bonsoir | Bonsoir image, Image bonne nuit drole, Bonne nuit bisous

    4
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:52

    Bonjour Eglantine, 

    oui j'ai bien changé les heures pfff. 

    Je ne mettais pas la clé dans le pot de fleurs pour ma belle-mère, je l'aimais bien , on s'entendait très bien . Belle blague. 

    Passe une bonne journée, bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon lundi animes

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:13

    Bonjour Eglantine très belles couleurs  avec de très belles de fleurs merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 06:31

    Bonjour Eglantine

    Merci pour ces belles couleurs fleuries

    Le printemps est bien là

    Bon lundi, Amicalement Bérénice

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 05:55

    Bonjour ma chère Eglantine

    C'est l'explosion des couleurs chez toi, comme le printemps est fleuri

    Merci ma douce pour ce merveilleux bouquet garni, tes potées sont magnifiques !

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :