• Vidéo des JO !

    On a vibré pour Léon ,

    Antoine D ...

    les frères Lebrun  avec Simon Gauzy le Toulousain 

    et  pour beaucoup d'autres , 

    et pour celui-ci en particulier ! 

     

     

     

     

     

     

     

    Il a été 3 fois champion de France, 

    • Deux fois champion d'Europe et 3e en championnats du monde, Anthony Jeanjean fait partie des meilleurs mondiaux en BMX.
    •  
      Pour sa deuxième participation aux JO, il a l'avantage d'avoir plus d'expérience et d'évoluer à domicile.
    •  
      Pour la petite anecdote, il a appris à faire du vélo
    • (c'est moi qui lui ai enseigné a se tenir dessus ) 
    • avant de savoir marcher.
    • Il a fait de grands progrès depuis ...

    Il était trop sur de lui ,

     

    mais il a quand même décroché la médaille de bronze !!!

    Bravo à lui .. 

     

     

    Maintenant un petit conseil 

    avec cette canicule 

    n'oubliez pas : 

     

    Peut être une image de 2 personnes et texte

     

     

     

     

    Profitez de vos journées d'été  

     

    Pour rire et vous amuser 

     

    pourquoi se chercher des soucis là où il n'y en a pas ..! 

     

    PRENOMS E filles

    et @ bientôt ... 

     

     

    « Ciel rosé.. Si ça vous ..Gênes ...! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    27
    Mercredi 21 Août à 20:46

    Bonsoir Eglantine. Bravo à ces champions ! Je n'ai pas tout regardé, juste le tennis de yable car c'est le sport que je pratique. Bonne soirée

    26
    Dimanche 18 Août à 11:52

    Bonjour,

    le ciel est nuageux et il n'y a pas trop de soleil ce matin.

    On va pouvoir prendre le frais sur la terrasse car il ne fait pas trop chaud.

    J'espère que par chez vous tout va pour le mieux.

    BON DIMANCHE

     

    25
    Samedi 17 Août à 14:22

    Salut,

    Tout va bien car il fait beau mais c'est dommage que ma retraite sois si petite .

    C'est le semaine de l'humour chez les "TIOT" 05.

    A part ça je vais encore nettoyer le barbecue car la Tiotte me dit qu'il est sale.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

     

    24
    Vendredi 16 Août à 08:51

    Bonjour Eglantine.

    Voila un nouveau week-end qui arrive et nous avons déjà dépassé la moitié de ce mois d'Aout, je ne m'en suis pas aperçu. Hier, il a fait un peu moins chaud et peut être aussi pour le week-end que je te souhaite agréable.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

    23
    Jeudi 15 Août à 11:56

    Salut

    On attend la pluie qui est prévue mais pour

    l'instant il fait beau.

    Je fais un barbecue pour la famille alors je

    vais nettoyer et le préparer.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    22
    Mercredi 14 Août à 15:50

    Hello Eglantine, pour le moment, je ne bouge pas...

    EK peut déménager, je verrai le moment venu...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    21
    Mercredi 14 Août à 13:10

    Bravo à lui.. on a eu beaucoup de médailles

    Belle journée et beau 15 août Eglantine gros bisous

    20
    Mercredi 14 Août à 12:18

    Salut,

    Le temps est au beau fixe alors je suis allé nettoyer la voiture vu qu'en ce moment il y a des prix dans la station de lavage.

    La titine a fait peau neuve et la Tiotte est heureuse .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    C'est la semaine de l'humour chez les "TIOT". 02

     

    19
    Mercredi 14 Août à 11:03
    Coucou Églantine oh oui un grand bravo à nos athlètes surtout les performances de Léon Marchand faut le faire. J'espère que tu n'as pas trop chaud. Bisous
    18
    Mercredi 14 Août à 09:16

    bonjour 

     bravos  a tous ces sportifs 

     je n 'ai pas tout suivit  ,  la natation et le  cayak  cela m' à plut 

    je lit  que vous avez  tous trop chad un peu partout 

     mais pas dans le nord finitére  , souvent de la pluie ,  et du vent , les aprems  quand même des 22 à 25 degrés parfois 

     bonne continuation   profitons encore que Eklat  pendant    que nous  ne migrons pas 

     bises Eglantine 

     kénanvo

     

    17
    Mercredi 14 Août à 07:29

    bonjour chere Eglantine, j'ai suivi comme beaucoup ces jeux avec passion , et j'ai  été epaté par le BMX triplé sur ce sport cycliste qui peut sembler fou au premier abord , bravo Jeanjean ! je regrette que tous ces brillants resultats soient faussés par l'absence de la Russie, 70 medailles aux derniers JO, bonne journée amities et bises 

    16
    Mardi 13 Août à 21:29

    bonsoir ma belle ,je n'ai pas beaucoup regardé , c'est surtout mon mari  , toujours la canicule , fait vraiment trop chaud , je reviens de la promenade du chien , fait encore lourd , mais les orages arrivent , bonne soirée , bisous

    15
    Mirabelle
    Mardi 13 Août à 21:17

    Bonsoir Eglantine,

    Comme beaucoup, je n'ai pas regardé les JO, ayant d'autres occupations. Ce jeune homme est-il vraiment de ta famille ou est-ce une coïncidence qu'il porte ce nom ? Je ne savais que ce genre de sport avait sa place aux JO (et d'ailleurs comment ça s'appelle comme discipline ?

    J'avoue qu'il se débrouille bien mais je ne sais pas vraiment pourquoi ils s'amusent à ce genre de jeux plutôt casse-gueules.  Pour moi, c'est assez étrange.

    Cependant si c'est vraiment toi qui lui a appris à faire du vélo, tu l'as laissé faire de telles acrobaties sans avoir peur des chutes ?

    Bisous ma belle

    14
    Mardi 13 Août à 18:27

    Une extraordinaire prestation.

    Oui, je l'ai vu en direct, et vraiment séduit.

    On est bon dans ta région, et Toulouse 4 médailles en or, nage avec Léon Marchand.

    Je pense aussi au triplé BMX.

    Je ne l'ai pas en gif animé.

    Mais je peux te proposer un triplé français.

    En ski. Le 3 ème arrive couché par terre.

    Ça compte ....

    Amic@lement, et bravo pour tes réponses aux devinettes. > Yann

    13
    Mardi 13 Août à 16:51

    Salut

    Bravo à ces athlètes

    Le temps est passé de très chaud à moins chaud et en plus on a de la pluie fine cet après midi. Cela fait du bien car il faisait lourd ce matin.

    Je suis passé chez le toubib et il me donne un médicament en plus pour le cholestérol et je ne dois plus manger de Brie ?

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    12
    Mardi 13 Août à 14:43

    Bravo à tous ces champions qui nous ont fait vibrer au JO de Paris 2024

    Penser à arroser les potes âgés (potager). Sympa le jeu de mots

    Bisous du mardi chère Eglantine

    11
    Mardi 13 Août à 13:11

    Bonjour ma Eglantine 

    Comme je suis têtue et pugnace, je reviens comme je te l'ai dis hier, et avec mon ordinateur, mais déconnectée de eklablog, et là j'y arrive avec le compte blogger et ça passe, même en anonyme ça ne passait pas, bon bref passons, je disais donc hier et ici que ...

    Bravo à lui et à tous les gagnants, or, argent, bronze ou bois (4eme place), pour en être arrivés a ce stade, c'est qu'ils sont des cracs

    Beaucoup de déceptions évidemment mais beaucoup de joie et de bonheur aussi

    Repos de 15 jours et ça remet ça

    Bonne journée ma Eglantine, bizouillettes 

    (je suis à la casbah cette aprem, tu peux appeler quand tu veux) 

    10
    Mardi 13 Août à 12:01

    bonjour Eglantine , ah oui je viens de découvrir cet athlète et je trouve ça magnifique ce qu'il fait ! pour moi c'est du spectacle pur !!  gros bisous  oui sous la flotte y a rien de tel  hi hi  a+

    9
    Mardi 13 Août à 11:00

    Nous n'avons suivi que certaines disciplines mais bravo

    à tous ces champions ;

    Bonne semaine avec chaleur et soleil.

    Bisous

    8
    Mardi 13 Août à 10:25

    Coucou Eglantine, 

    ah oui mdr pour les pôtes âgés, joli jeu de mots comme dirait maître Capello!

    moi je n'en ai pas (de potager) mais arrosage avec l'eau de mes réserves de pluie chaque soir pour mes fleurs.

    Merci pour l'éclairage sur ce talentueux sportif, j'ai suivi un peu c'est une pratique très impressionnante!

    Reste bien au frais, je t'envoie un seau de bisous bien glacés 

    Image provenant de ce site

    Tiens voilà une pôte  âgée dans son potager mdr!

    7
    Mardi 13 Août à 09:07

    Je t'avoue que je n'ai pas du tout suivi les jeux . Je me contentais du résumé aux informations. 

    Nous avons été bien occupés , mais je félicite tous ces sportifs qui se sont donnés à fond !!!

    Bonne journée ma belle , elle sera encore bien chaude 35° hier  cette nuit nous avons dormi

    fenêtres et volets grands ouverts pour essayer de capter un peu de fraîcheur .....

    Gros bisous à partager avec Yvon 

    6
    Mardi 13 Août à 07:42

    j'avoue que je n'ai pas regardé ces épreuves là, avec le boulot impossible de tout voir, merci pour cette mise en avant de ce sportif. bises.celine

    5
    Mardi 13 Août à 07:35
    On peut dire que c'est grace a toi alors s'il a eu sa médaille. Bravo a tous ces jeunes motivés. C'était chouette ! Gros bisous et la pluie peut-être pour cet après-midi ??
    4
    Mardi 13 Août à 03:33
    Floralie

    Bonjour Eglantine,

    Je ne suis pas JO du tout, j'ai juste regarder Teddy Riner et Léon Marchand et de temps à autres j'ai vu Jeanjean.

    Bonne journée

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Lundi 12 Août à 20:57
    Roguidine

    Bonsoir,

    De beaux J.O. je n'ai pas tout suivi, mais pour mon goût, c'est la
    natation artistique, synchronisée j'ai bien aimé la France , pourtant elles sont arrivées 14èmes
    Je n'ai pas tout vu, il faut tomber dessus pour voir , sinon on y passait tout son temps !!
    Bonne soirée, bises

     

     

    2
    Lundi 12 Août à 20:22

    Je n'ai pas non plus suivi tous les sports mais bravo à tous les participant(e)s  avec ou sans médaille, vous nous avez éblouis!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Lundi 12 Août à 19:19

    Hello Eglantine

    Je vais t'avouer honteusement happy que je n'ai pas suivi du tout les jeux ..... Mais bravo à tous les champions.

    Bonne semaine

    bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :