• Ciel rosé..

    Bonjour , 

    En ouvrant la porte hier soir .. 

    un joli ciel , un peu rose ....

    Ciel rosé..

     

    Je vous en fait profiter ..

    Ciel rosé..

     

    Ciel rosé..

     

    J'ai trouvé ça ... étonnant ...

     et empreint de douceur ...

    Ciel rosé..

     

    Je vous retrouve bientôt , cette chaleur commence à ramollir mon cerveau ...

     

    PRENOMS E filles

     

    « Roulé à la betterave rouge et au fromage frais.Vidéo des JO ! »

  • Commentaires

    27
    Vendredi 6 Septembre à 20:46

    bonne soiree une bonne nuit pluvieuse bisous

    26
    Jeudi 22 Août à 18:07

    Bonsoir Eglantine. J'aime ces jolis ciels rosés. Bonne soirée et bisous

    25
    Lundi 12 Août à 16:48

    Oui, oui, l'humoriste, tu as bien trouvé le nom.

    Dans le titre de la chanson parodie, il y a le mot " tango ".

    L'accessoire tenu n'est pas un polochon > Yann

    24
    Lundi 12 Août à 12:31

    Bonjour,

    J'ai commencé la semaine par une prise de sang.

    Ensuite ce sera l'hôpital avec des examens mais je en sais pas quand.

    Question chaleur cela commence et ce midi on dépasse déjà les 30°. Alors on se calfeutre et on ne bouge pas trop.

    J'espère que tout va bien  .

    BONNE SEMAINE

     

    23
    Dimanche 11 Août à 16:58

    Avec la photo que tu m'as confiée, je crois que la natation synchronisée sera possible.

    Ce n'est pas tant la taille de la piscine, mais la profondeur qui est importante.

    Dis, qui as-tu choisi comme entraîneuse?

    La piscine en vacances faisait 7 à 8 mètres.

    Je nageais sans prendre appui sur les bords, sans me propulser.

    Sinon, ça n'est pas du jeu, en une coulée tu es au bout.

    La tienne il faut raboter les bords pour les faire droits sarcastic

    La mienne dans la famille de Sisteron, a un couvercle abri, j'y ai déjà nagé alors que dehors il neigeait. Vacances de printemps au lieu de l'été. À plus. > Yann

    22
    Dimanche 11 Août à 12:13

    Sur ton blog, je viens faire quelques longueurs de bassin ....

    Ceci pour m’entraîner aux JO de LA 2028 ....

    Léon Marchand fait des émules. > Yann

    21
    Dimanche 11 Août à 11:44

    SALUT,

    C'est dimanche alors TIOT prépare le repas de midi.

    Normal car la Tiotte reçoit ses copines pour l'apéro.

    J'espère que  tout va bien.

    BON DIMANCHE

     

    20
    Samedi 10 Août à 14:30

    Salut,

    Le soleil est de la partie alors cet après midi on va fermer les rideaux car il va faire chaud.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    19
    Vendredi 9 Août à 21:32

    bonsoir ma belle ,en effet c'est magnifique ,du côté météo , beau soleil , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    18
    Vendredi 9 Août à 18:10

    Une splendeur emplie de douceur "ton ciel" Eglantine, la nature est vraiment une artiste ... merci de ce beau partage et bon week end ensoleillé par chez toi: bises de ma campagne ch'ti ! Nicole

    17
    Vendredi 9 Août à 17:44

    BONJOUR,

    Ce sont de jolies images.

    Ce matin je suis allé chez la cardio alors j'ai fait un compte rendu sur le blog...

    Education, attentat, J.O., on en parle chez le poissonnier.

    J'espère que pour vous tout se passe bien...

    BONNE FIN de JOURNEE

     

    16
    Vendredi 9 Août à 17:15

    Coucou Eglantine.

    merci pour ce gentil partage, c'est vrai que c'est jolies ces couleurs.

    Gros bisous.

    15
    Vendredi 9 Août à 08:32

    Bonjour Eglantine.

    J'espère que tout va bien ce matin et que la journée ne s'annonce pas trop caniculaire.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

     

    14
    Jeudi 8 Août à 11:36

    Depuis que je fais partie du club d'astronomie de ma ville, Jai appris plein de choses. Notamment pourquoi le ciel est bleu. C'est parce que notre soleil diffuse une lumière blanche qui contient toutes les couleurs. Quand le soleil est haut dans le ciel, l'atmosphère ténue laisse passer toutes les couleurs sauf le bleu, qui est renvoyé dans nos yeux. Quand le soleil est bas sur l'horizon, l'atmosphère est plus épaisse. Les rayons rouges deviennent visibles car ils ont plus de mal à traverser l'atmosphère.

    Compte tenu de la composition de son atmosphère, le ciel de la planète mars est rose en permanence. Ça  doit être joli!

    Bises, bonne journée 

    Michel 

    13
    Jeudi 8 Août à 09:56

    C'est le rosé de l'été ....

    Celui qu'on boit autour d'une bonne salade de tomates mozza,

    et une petite côte grillée.

    Non, là il s'agit du ciel. 5 secondes après, sa couleur a déjà changé.

    Merci pour ce que tu nous a raconté des occupations de tes étés d'enfance.

    Saison où le travail aux champs, était une obligation familiale.

    J'ai aussi aimé ta cueillette des haricots.

    Je cueille juste les miens .... !

    Pas pour les autres.

    Je vois aussi que les lauriers sont rois chez toi.

    Amic@lement. > Yann

    12
    Mercredi 7 Août à 10:59

    tres beaux les lauriers fleurs et  superbe ce ciel rosé, des restes d'une aurore boreale peut etre ? il parait qu'on peut en voir certaines nuits dans toute la France ? je ne me lève par pour autant !!! chez nous le ciel est limpide apres les entrees maritimes du matin, le soleil canarde depuis 10h jusquà 19h 35/38 tous les jours et aucune pluie en vue !! et encore il y a des endroits plus chauds dans le sud, enfin avec la clim a 26 on  tient le coup , je parle de mon village du Var à 10kms de la mer ,  je vous le montrerai la semaine prochaine sur mon blog ! amities et bises chère Eglantine ...bravo pour ce ciel doux !

    11
    Mercredi 7 Août à 09:37

    Quel joli ciel rosé !

    Tu l'as superbement immortalisé

    Merci pour la douceur de ta page

    Oui la chaleur nous ramollit le cerveau

    Bises chère Eglantine et bon mercredi à l'ombre

    10
    Mercredi 7 Août à 08:51

    Bonjour Eglantine, 

    tu as terminé ta journée en douceur avec ce beau ciel rose!

    j'ai commencé un nouveau blog sur blogger, je te mets le lien, c'est la continuité de mon blog de vadrouilles et il est encore loin d'être aussi abouti que sur ekla : 

    https://laskavadrouille.blogspot.com/

    Je te souhaite un bon mercredi, 

    gros bisous

    Résultat d’images pour soleil

     

    9
    Mirabelle
    Mardi 6 Août à 22:12

    Bonsoir Eglantine,

    Moi, j'ai toujours entendu dire que lorsque le ciel était rose le soir, cela indiquait qu'il allait faire beau le lendemain. Etait-ce bien le cas ?

    Je trouve tes lauriers bien garnis en fleurs , ils sont très beaux. J'en ai qu'un d'un rose fuschia que j'avais bien taillé l'an dernier et qui a repoussé à vitesse grand V mais il est encore bourré de pucerons jaunes que je trouve infects, alors je retaille.

    Nous avons chaud et ça va encore augmenter, on va fondre.

    Si tu as l'occasion d'aller liker la page que nous avons ouverte Retirada37 sur FB, ce serait sympa.

    Bonne soirée ma belle et gros bisous

    8
    Mardi 6 Août à 21:06
    Roguidine

    Bonsoir,

    Alors j'ai vu le même ciel mais en plus , le soleil
    n'était pas encore couché, ce qui a fait de belles
    couleurs que j'ai mis sur mon blog en bannière ...
    C'est un ciel très joli avec de belles couleurs
    Que la nature est belle !!

    Bonne semaine, bises

    7
    Mardi 6 Août à 20:54

    Le ciel rosé c'est souvent que nous l'avons et j'aime beaucoup, c'est apaisant .Tes lauriers fleurs sont superbes , le rouge de l'entrée en particulier . Je viens de faire une bouture de mon blanc. Nous avons eu une très belle journée, nous ne sommes sortis que pour faire un plouf dans la piscine pour nous rafraîchir !!!!! et vers 17 h séance arrosage même si l'on a une partie arrosage automatique il faut tout de même donner à boire à ce qui est en potées......Autrement cool nous nous laissons vivre , nous  prenons la vie du bon coté:  barbecue un bon rosé bien frais des amis pour tout partager c'est ça le bonheur à faire sans modération !!!!!! 

    Bonne soirée ma belle , gros poutous bourguignons 

     

    6
    Mardi 6 Août à 20:36
    Ah oui merci beaucoup pour les photos de ton ciel magnifique et les couleurs waouh bisous belle semaine à+
    5
    Mardi 6 Août à 18:49
    Comme c'est beau merci du partage. Gros bisous
    4
    Mardi 6 Août à 18:22

    ce  ciel est magnifique 

     la vie en rose 

     bises à kénavo Eglantine 

    3
    Mardi 6 Août à 17:03

    Quel beau ciel, j'aime les admirer ainsi!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Mardi 6 Août à 16:51

    Bonjour ma Eglantine 

    Actuellement est-ce la chaleur ou autre qui fait que le ciel rosi souvent, et les couchers de soleils sont resplendissant 

    La nature est belle 

    Bonne fin de journée, chaud devant l'ordi, alors je file hii hii, bisous bizettes

    1
    Mardi 6 Août à 16:23

    Hello Eglantine Magnifique !   Mais j'apprécie aussi de voir les beaux lauriers Roses, Rouges, Blanc .

    Bonne semaine

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :