• Fin du suspens ...

    Bonjour, 

    Fin du suspens ...

    Vous prendrez bien une petite douceur??

     

    Mais avant je vous dois une explication concernant le pourquoi de cette  vache verte qui trône juste devant cette excellente boucherie très connue et appréciée chez nous!

    Je venais juste de faire la photo de la bêbête   dimanche dernier,

     

    Fin du suspens ...

     

    et en rentrant chez moi je suis tombée nez à nez avec ceci ..

    Lait écrémé bio Regilait - 250g

    ou plutôt celui-ci 

    Fin du suspens ...

     

    Ça a fait tilt ; et pourquoi pas après tout ? ne pas  imaginer .....?? 

     

    Vous avez compris ; elle est verte car elle doit fournir de gros efforts pour faire du lait en poudre et  quand elle a son museau et son poitrail tout blanc  c'est signe qu'elle est en rupture de stock!! donc , on est obligés d'aller en quérir chez l"épicier ...

     

    Certains diront "c'est grave docteur ??" , je sors tout de suite,  mais avant je tenais à vous remercier d'avoir joué le jeu , c'était très sympa  et les réponses très amusantes ..

     Il  Y en a  qui se sont vraiment démenés, j'avais quand même dis que c'était un genre de galéjade .. style coup de soleil qui tarde à partir !!

     

    Ce n'était pas très sérieux et pour me faire pardonner ,vous  prendrez donc une petite douceur ; pour la route !!!! 

     

    Fin du suspens ...

     

    Genre de chinois aux pépites de chocolat.

    BON WEEK-END - AMITIES | Forum Le monde du Scrap

     

    Bises d'Eglantine.

    « Défi n°73... et blabla !!Parlons de ce temps là .. »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 13:10

    Bon weekend Eglantine bises .

    17
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 17:30

    que c'est bon ça! j'en prends un bout avec délice!

    16
    Mirabelle
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 21:22

    Bonsoir Eglantine, quelle galéjade que cette vache si joliment colorée ! Je n'aurais pas pu trouver car je ne consomme jamais de lait en poudre. Par contre, je suis assez gourmande et ton chinois aux pépites de chocolat, pourquoi pas une petite part de côté pour moi ? Je suis preneuse mais mon bras n'est pas assez long pour atteindre l'Occitanie de mon coeur. Le week-end a été beau, un petit barbecue s'est imposé après une séance cinéma. Je dois te dire que je n'entends plus "cocodi cocoda" depuis environ une semaine, je ne sais ce qui est advenu de cette poule, je ne sais même pas si sa propriétaire s'est aperçue de sa disparition car c'est vraiment un cas grave celle-là. J'ai fait quelques plantations de bulbes de renoncules, anémones et aillés que ma fille m'avaient offerts et je récolte jour après jour mes fleurs de safran pour en extraire les précieux pistils. J'espère que vous allez bien, que le chef se repose bien et que les enfants et petits-enfants vont bon train. Je vous embrasse tous.

    15
    Samedi 8 Octobre 2022 à 13:17

    Oui, bien sûr, adoptons et partageons une vache dans le sens de la longueur. On sera payé en fromages, laitages, et viande s'il y a lieu. Existe aussi avec des noutons et des drebies. Pareil adopter une ruche. À lundi pour lecture de ton billet. Yann

    14
    Samedi 8 Octobre 2022 à 10:56

    Etant en pause , je n'ai pas tout suivi , mais moi la gourmande j'arrive tout simplement pour la récompense sans avoir fourni d'efforts !!!!!

    Je te souhaite un excellent weekend, grosses bises Eglantine 

    13
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:26

    Mais oui, quelle belle logique.

    Cet été si caniculaire, peu d'eau, en la trayant il en sort du .... Lait en poudre ;-))

    J'étais loin de ta solution, du coup, point de brioche ;-((

    Cette semaine à propos de vache, je me suis interrogé sur le nom Milka. Sais tu sa signification, l'origine du mot, sa pertinence par rapport aux produits de la marque.

     

    Bon WE à toi. À plus. Yann

    À propos de sponsoriser une vache, on peut en devenir copropriétaire. Si une vache est trop chère, on peut en adopter une demie. Faut bien choisir, si tu adoptes la partie avant, point de lait point de fromage ... !!! 

    12
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:25

    Bonjour Eglantine.
    Ce matin il fait beau chez nous et ça dure depuis quelques jours.
    Pourvu que ça dure tout ce week-end que je te souhaite agréable.
    A Lundi.
    Bisous de nous deux.

    11
    Samedi 8 Octobre 2022 à 07:41

    Hum, ce chinois, j'en salive!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 20:53
    CathyRose
    Je pensais que c'était un truc sérieux moi !!! Bon n'étant pas dans ta tête ... je n'aurais pas pu deviner !!! Au passage je te chipe un petit morceau de chinois, j'adore ça ! Belle soirée, gros bisous. Cathy
    9
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 20:15

    Chalut tite popinette.

    Oh oui, je dirais : C'est grave " dorteur " ?

    Mais j'me suis bien amusée en participant.

    Par contre, je vais t'étonner, je ne suis pas " sucrée " mais " salée ".

    Alors, ta p'tite douceur et ben .... Bon, on s'connait tu penses a ce que je pense ?...Hi ! hi !

    Allez ma belle gros bibis et bon week-end ♥

    Gif humour - Bienvenue chez Minouchapassion

     

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 17:31

        Hello ma belle , heureusement que ton mari n'est pas si délicat !!! hihi !!!

    8
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 19:51
    Roguidine
    Bonsoir, Quelle belle douceur ! j'adore ça !! mais il ne faut pas trop en abuser ! aussi je n'en fais pas .. dommage ! Bon W.E. bises
    7
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:37

    Coucou Eglantine

    Soso a une fribromyalgie et une polyarthrite invalidante. Elle va chez le kiné 2 fois par semaine. Elle est prise à 100% par la sécu mais le Centre kiné ou elle va applique un dépassement d'honoraire de 15€ par séance. Pour elle, ils ne prennent pas le dépassement car elle est en invalidité mais pour un patient normal, ils appliquent...

    Chaque mois, elle va au Centre anti douleur de Nice pour faire une injection de Ketamine qui dure 3h et Mercredi, ils se sont aperçu à la fin qu'elle n'était pas passé alors qu'elle avait signalé par 2 fois à une infirmière qui lui semblait y avoir problème...

    Total, elle a du retourner le lendemain...

    Bonne soirée

    Pat

    6
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:26
    4'ine
    J'avais pas pensé au lait en poudre. C'est balot
    5
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 17:30

    Bonjour ma belle

    Merc i pour cette page et cette douceur, j'aimerais avoir ta recette

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Le temps est ensoleillé c'est super pour le moral, surement dimanche une petite brocante.

    En espérant que tu vas bien? A lundi gros bisous Jasmine...♥

     

    images gifs animés bon week-end - les gifs animés de dentelledelune

    4
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 16:34
    Hello Eglantine Pour la petite douceur, tu ne me le diras pas deux fois ....je suis gourmand! Bon Week end Pat
    3
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 16:07

    Coucou ! Tu es une coquine avec ta galéjade . Comme je  viens de gouter je rentre de rando je laisse ma part .Mais j'en aurais bien pris un morceau smile .Bisous bonne soirée !

     

    2
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 15:22

    Bonjour ma douce amie
    Serait-ce la vache kiwi ?

    Bonne journée ma très chère Eglantine 

    Gros bisous

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :