• Vacances!

    Soyez sages ......je reviens vous lire à mon retour .

    « Jardin remarquable!Quelques photos pour patienter ... »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 11 Juin 2023 à 17:21

    Salut,

    Le temps est ensoleillé et on attend la pluie mais ......

    Demain je continue mes séances d'orthophonie.

    Je ne me sers plus de paille pour boire , ouf.

    Bonne semaine

     

    25
    Samedi 10 Juin 2023 à 09:23

    Bonnes vacances, et de retour, tu nous feras partager.

    Ami-calmant .... Yann

    24
    Jeudi 8 Juin 2023 à 23:10

    hello l amie

    et bien profite bien

    bibi du soir

    23
    Jeudi 8 Juin 2023 à 12:14

    Trop bien les vacances!

    Tu nous en feras profiter à ton retour!

    bisous et farniente

    vacances créas mamietitine

    22
    Mercredi 7 Juin 2023 à 15:09

    Merci beaucoup pour ton aimable visite et ton information.

    Bonnes vacances et à plus. Cordialement

    21
    Mercredi 7 Juin 2023 à 14:52

    excellentes vacances chère  amie, fais le plein de soleil, grand air et tonus , amities et bises 

    20
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:38

    Bonjour Eglantine,

    Bonnes vacances, profitez bien. Refais le plein d'énergie et de photos wink2

    Bises, à bientôt

    19
    Mardi 6 Juin 2023 à 14:22

    Oui ! Passe de bonnes vacances et à bientôt!

    Je te souhaite une bonne journée.

    Cordiales amitiés & à + yes

     

    18
    Mardi 6 Juin 2023 à 10:12

    très bonnes vacances !!

    gros bisous

    17
    Mardi 6 Juin 2023 à 08:45

    Coucou Eglantine passe de bonnes vacances et ramène nous de  belles photos . Une bise.

    16
    Mardi 6 Juin 2023 à 08:34

    Bonjour Eglantine.

    Désolé de n'être pas passé plus tôt, mais depuis la semaine passée nous avons été bousculés.

    Pour le week-end de la Pentecôte, nous avons eu de la visite.

    Vendredi, c'est Maria qui avait rdv à Gap pour une visite chez le neurologue.

    Pendant le voyage, on m'a dit que j'avais un rdv à l'hipital de Briançon a 14 heures pour passer un scanner, comme ça de but en blanc.

    Finalement, j'ai eu un autre rdv hier et une prise de sang au labo de l'hopital.

    Je te souhaite Une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    15
    Mardi 6 Juin 2023 à 08:08

    profite bien de tes vacances. bises.celine

    14
    Lundi 5 Juin 2023 à 23:49
    Roguidine

    Bonnes vacances, je vous souhait un beau ciel bleu ..

    de la chaleur ( pas trop ) et de belles photos  à faire.... bises

    13
    Mirabelle
    Lundi 5 Juin 2023 à 22:51

    Bonsoir Eglantine,

    Figures-toi que je viens de faire un petit roupillon, la fatigue m'a prise par surprise sur le canapé devant la télé (le soleil était assez fort aujourd'hui).

    J'espère que tu as fait bon voyage et que celui-ci t'a amenée dans un joli coin, pas perdu...

    Ne nous perdons pas de vue ! Pourquoi pas avec une bonne dégustation chocolatée ?

    Demain matin, j'arpenterai les rues de la ville une nouvelle fois, en gardant la foi, et sans avoir mal au foie.

    Bisous du soir, bonne nuit à toi et Yvon, où que vous soyez (mystère, mystère)

    12
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:54

    bonjour 

     profites  bien de ces vacances 

     au plaisir de te relire 

     bises Eglantine 

     kénavo

    11
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:23

    excellentes vacances, chere Eglantine,; je te souhaite du beau temps et tout ce que tu souhaites, grosses bises  

    10
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:23

    alors bonne vacances  et profitez en +++ bisous a+ 

    9
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:09

    Bonne vacances !

    Profite-bien

    Bises 

    8
    Lundi 5 Juin 2023 à 13:35

    Bonnes vacances ,profite un max ça fait du bien .

    Gros bisous à partager avec Yvon 

    7
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:42

    Bonjour ma belle 

    Je viens te souhaiter une belle journée et agréable semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi oui dans l'ensemble samedi nous sommes allés dans le cantal , j'ai fait ma nouvelle coupe

    Et balade dans un petit village nommé Salers, mais l'orage nous a écourté notre balade

    Ou est tu partie coquinette en France ou à l'étranger, dis nous tout oui je sais à ton retour

    BONNE VACANCES MA BELLE

    A bientôt gros bisous de ton amie...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    6
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:03

    Bonjour ma Eglantine 

    Bonne vacances, profites du soleil mais pas trop non plus, cool

    laisses en aux copinautes hii hii he

    Bisousssssss a bientôt 

    5
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:51

    Coucou Eglantine ! Bonne vacances et fais nous de belles photos .

    Bises à bientôt !

    4
    Lundi 5 Juin 2023 à 06:38
    4'ine
    Bonnes vacances et reviens nous en plein forme. Bisous bisous
    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 06:21

    Kikou ma belle,

    Alors, je reviens et tu t'en vas !!

    Et t'es ou ? Pfff, j'peux même pas t'imaginer.

    En tout cas, très bonnes vacances et reviens-nous en très bonne forme.

    Gros bisous ma popinette. ♥

     

    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 06:15

    Hello Eglantine

    Bonne vacances

    bizz

    Pat

    1
    Lundi 5 Juin 2023 à 05:43

    Bonne pause vacances Eglantine;

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :