• Quelques photos pour patienter ...

    Bonjour , 

    Merci pour vos passages et vos gentils commentaires ... et ce , malgré mon absence !

    Quelques photos que j'ai ramené de Touraine pour vous faire patienter .

    Ça va me prendre du temps pour classer toutes ces images ....

     

    C'est le souk ..et en voici un petit aperçu .j'y arriverais (peut être) avant la fin de la semaine ....

     

    Voilà donc un méli-mélo tourangeau ..

     

    Quelques photos pour patienter ...

     

     

     

     

     

     

    Quelques photos pour patienter ...

     

    Quelques photos pour patienter ...

     

     

     Grosse déception ;

    nous avons essayé de négocier ce petit château , mais ça n'a pas marché !!!

    Bon début de semaine amitiés et bises 

    Quelques photos pour patienter ...

     

    « Vacances!Le Bouclier ..... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    33
    Samedi 17 Juin 2023 à 21:00

    hello l amie

    alors quoi de neuf ?

    ici confiture de fraises a la menthe

    boulot un peu de jardin mais chaud chaud bon c 'est  la saison

    un bibi du soir

    32
    Samedi 17 Juin 2023 à 16:23

    Salut,

    Le temps est bon malgré un ciel qui doit virer à la pluie demain.

    Bonne journée

    31
    Vendredi 16 Juin 2023 à 09:24

    Bonjour Eglantine.

    Aujourd'hui il fait beau et c'est peut être un bon week-end qui s'annonce.

    Pour nous se sera pêche en montagne.

    Je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    Bon week end ensoleillé à tous - Mon blog

     

    30
    Vendredi 16 Juin 2023 à 08:25

    Dommage pour le château mais bon,

    je me contente d'admirer tes jolies photos et

    c'est bien agréable!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    29
    Jeudi 15 Juin 2023 à 19:14

    Salut

    Encore le beau temps aujourd'hui .

    On est sorti faire les courses .

    Les prix n'ont toujours pas baissé et augmentent même chez Leclerc.

    J'espère que vous passerez un bon week-end

    Les petites infos du poissonnier sont à prendre avec des pinces.

     

    28
    Jeudi 15 Juin 2023 à 17:54

    Coucou Eglantine,

    un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée, bon courage pour le classement des photos.

    Bises, bonne soirée

    27
    Jeudi 15 Juin 2023 à 17:16

    Coucou Eglantine

    Comme tu me l'as demandé, voici le lien pour voir mon billet sur les chiens de vénerie de Cheverny : http://mespodsetmoi.eklablog.com/l-heure-de-la-soupe-a162467622, mon ancien blog étant resté ouvert, tu pourras le consulter et te servir au besoin.

    Bisous et bonne soirée

    26
    Jeudi 15 Juin 2023 à 14:54

    Bonjour Eglantine,

    Pas sûre que le capitaine Haddock te vendrait Moulinsart lol

    J'ai visité Cheverny il y a 4 ans et j'avais fait un article sur les chiens de vènerie, avec le moment du repas où tous les chiens alignés et obéissent au "piqueur", c'était impressionnant, sauf que je me suis fait insulter sur mon ancien blog pour avoir montré des pauvres chiens malheureux en cage etc... alors que je montrais juste une tradition vieille de plus de 2000 ans!

    ton cheval me donne l'envie de rechausser mes chaps et mes boots (que j'ai conservés) pour remonter en selle!

    Bel après midi et gros bisous

    25
    Jeudi 15 Juin 2023 à 06:23

    jolies photos !!

    bonne journée Bisous

    24
    Mercredi 14 Juin 2023 à 15:40

    Merci pour toutes tes belles photos !

    Bonnes vacances et à bientôt !

    Cordiales amitiés & à +  yes

    23
    Mercredi 14 Juin 2023 à 09:40

    Ta première photo, extra, un maillot de bain en macramé ....

    Ou en osier des paniers à provisions. Pour la devinette, ta réponse a été incluse dans le corps du billet réponses. Yann

    Pour le château, la première pièce à droite me souviens d'un extraordinaire bouquet.

    Peut être une pièce retour de chasse.

    22
    Mardi 13 Juin 2023 à 17:34

    Hello Eglantine

    Pour la premiere photo qui se porte volontaire pour essayer .. hi hi hi

    Bonne soirée

    Pat

    21
    Mardi 13 Juin 2023 à 17:23

    Salut,

    IL fait très chaud pour travailler alors je suis devant l'ordi pour raconter mes conneries.....

    En ce moment je poste des articles humoristiques ....

    Bonne journée

    Quelques vérités humoristique pour ce mardi !

     

    20
    Mardi 13 Juin 2023 à 09:53

    hello l amie

    je patiente et je t attend sagement

    chouette tu en as vue des choses j 'aime la rotin la première photo

    un bibi du matin

    19
    Mardi 13 Juin 2023 à 08:13

    Bonjour Eglantne.

    Hier, journée mouvementée à cause des rdv au kiné pour Maria et audioprothésiste pour moi, ça fait deux fois en une semaine et rebelote demain à 12h 20.

    Alors avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    18
    Mirabelle
    Lundi 12 Juin 2023 à 22:13

    Bonsoir Eglantine,

    Tu débutes par un peu de vannerie avant de montrer une partie de la meute au repos, sûrement au château de Cheverny (salut Tintin !). Cette tête de cheval me semblerait bien sortir de Saumur et bien dommage que tu n'aies pu acquérir cette jolie demeure où j'aurais pu aller te retrouver de temps en temps.

    Bisous du soir bien chauds, et demain sera encore plus chaud...

    17
    Lundi 12 Juin 2023 à 21:50
    Roguidine

    Bonsoir,

    Tout dépend combien tu as fait de photos  !!!!

    Moi, je suis allée au Portugal , j'en ai fait une centaine, méli- mélo aussi ..

    Un ami est allé en Corse, il a ramené environ 600 photos !!!!!!

    je suis loin du compte !!!!  et je n'ai pas fini...

    Bonne semaine, bises

    16
    Lundi 12 Juin 2023 à 19:31

    Kikou ma chère tite popinette,

    Ca y est, tu es de retour avec ton ....Souk ? Mais non !!!

    De belles photos en guise d'amuse-gueule heu ! bouche.

    Dommage pour ce p'tit pied à terre...Nous serions venus vous voir à cheval...Normal, noblesse oblige !hi ! hi !

    Douce soirée, bisouxxxx ♥

     

    15
    Lundi 12 Juin 2023 à 18:33

    Bonsoir Eglantine,

    merci pour ce méli mélo ! Dommage pour le château, je serai venue en vacances chez toi ! lol

    wink2yessmile

    Bises, bonne soirée

    14
    Lundi 12 Juin 2023 à 16:58

    Salut,

    Il est beau ce chateau.

    Le temps est super beau alors je m'installe dans le jardin.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Je sous souhaite une bonne semaine.

    C'est lundi alors restons zen  malgré nos malheurs.

     

    13
    Lundi 12 Juin 2023 à 16:22

    bonjour 

     quel joli petit  chateau  une petite merveiille que j 'aurais  bien aimé aussi .le visiter 

    les chiens dans la cage  peut être chasse à courre ?

    bonne nouvelle semaine 

     kénavo Egantine 

    12
    Lundi 12 Juin 2023 à 15:06

    bonjour Eglantine , ah oui un beau méli mélo et alors ce chateau est magnifique !  et hi hi hi 

    bisous belle semaine a +

    11
    Lundi 12 Juin 2023 à 14:23

    Joli méli mélo de Touraine ! Dommage pour ce château...

    Bises du lundi

    10
    Lundi 12 Juin 2023 à 14:23

    Bonjour ma Eglantine 

    Ha ben mince alors, je ne pourrais pas visiter "ton" château M'Dame châtelaine he

    Je crois que tu n'as pas été assez convaincante pour la négociation hii hii

    Je pense 'vu la photo des chiens) qu'il y a encore de la chasse à cour (ça je n'aime pas du tout) 

    Bon, alors si j'ai bien compris, il va te falloir faire du trie pour que nous puissions voir la suite lol

    Bon triage ma Eglantine, bisous bisous

    9
    Lundi 12 Juin 2023 à 13:43

    Coucou Eglantine ! Joli ton méli mélo de Touraine .Dommage que tu n'es pas pu négocié smile.

    A très vite pour la suite bises .

    8
    Lundi 12 Juin 2023 à 13:06

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi oui une belle balade, et toi?

    Un peu en pause jusqu'à mercredi, j'attends résultat de Céline.

    Un bel aperçu, j'attends la suite avec impatience

    A bientôt gros bisous Reg...♥

    7
    Lundi 12 Juin 2023 à 12:23

    AH Château de Cheverny la visite que j'ai faite est bien loin et ce sera avec plaisir que je vais te suivre. Je referai avec un grand plaisir la visite des châteaux de la Loire.

    Nous avons chaud et comme tous bons français nous nous plaignons alors que nous avons tant demandé le beau temps !!!!!! 

    Courage pour le tri dans tes photos et je sens que tu vas nous régaler. je pense que tes vacances se sont bien déroulées .

    Gros bisous ensoleillés Eglantine 

    6
    Lundi 12 Juin 2023 à 11:46

    bonjour chere Eglantine, merci pour tes images, il semble que tu as passé de bonnes vacances, le chateau, je me souviens l'avoir visité il  y a tres longtemps 1937 !! voyage scolaire aux chateaux  de la Loire  : Cheverny inoubliable ! la meute, les jardins !!  tres belle tête de cheval ! bonne semaine, merci, bises 

    5
    Lundi 12 Juin 2023 à 11:36

    Bonjour Eglantine,

    Merci pour ce billet , les photos (bon courage pour le tri) j'aime

    moins les chiens dans la cage !

    Le château est joli.

    Bon début de semaine.

    Bisous -violette

    4
    Lundi 12 Juin 2023 à 11:02

    Bonjour Eglantine, un bon début  pour les photos de vacances j'espère que vous avez eus beau temps. Bisous et à plus.

    3
    Lundi 12 Juin 2023 à 10:57
    4'ine
    Tu aurais du m'appeler je t'aurais prêté quelques euros de plus et ça passait crème !
    2
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:52

    voilà de belles photos pour patienter, j'aime beaucoup. j'avoue que je ne suis pas fan de ces chiens dans cette cage....bises.celine

    1
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:29
    Cheverny .... Tintin ... Meute pour chasse à courre. Pour la réponse à la devinette, samedi dimanche, je n’avais pas moyen d’inclure ta bonne réponse dans le corps du billet réponses programmé. Ce sera fait mardi soir. Et pour la Touraine, je me réjouis d’avance. À plus. Yann
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :