• Discusion animalière

     

    Coucou , ça va ?

     

    t'es qui toi? 

    Ah oui , je te reconnais ... ; c'est gentil de venir nous faire un petit coucou ..

    Ben moi je suis l'agent secret 

    Waoua Waoua 31

     

    Sinon je m'appelle Bianca 

     

     

    Je surveille tout , 

    d'ailleurs derrière mes lunettes je passe incognito ...

     

     

     

     

    "Vous avez vu ma nièce , la tête qu'elle fait ?!!!"

     Elle se prend pour Rika  Zaraï 

     "elle croit sans doute qu'il faut qu'elle boive toute cette eau 

    ces jeunes ne comprennent rien ! j'ai  encore dû lui expliquer ..

    C'est juste pour se rafraîchir "

     

     

    Je travaille avec Mimi , le chat de garde , 

    dernièrement elle surveillait les abricots ;

    maintenant ce sont les pêches de vigne ! 

     

     

    elle adore internet ..

    Discusion animalière

     

     Ce qu'elle préfère c'est la souris !! 

    -Discusion animalière

     

     

    Rien que de lui en parler, elle se lèche les babines ... 

    elle a l'air très méchante n'est ce pas?

    Elle est affamée et prête à tout dévorer !!

     

    Au bout d'un moment ne voyant rien venir , 

    Elle se rabat sur les croquettes .. 

     

    Et quand on a trop mangé , la sieste  s'impose ..

     

    Le régime aussi d'ailleurs , n'est ce pas Yoko ?!!!

    mais ce sera pour la rentrée!!

    Restez au frais !!

     

    ventilateur 

    A bientôt !! 

     

    « 14 juillet Les pains de nos régions ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    33
    Lundi 24 Juillet 2023 à 06:55

    hello

    chaud chaud non non pluie en normandie

    merci pour le jardin et pour le puits

    je bosse   bibi du matin

    32
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:17

    Tu es très bien entourée et ces petits animaux de compagnie ont bien de la chance que tu prennes bien soin d'eux , il fait tellement chaud ! 

    31
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 17:28

    bonsoir bien ici tres chaud on étouffe 

    pour la gadou homage a jen berkin 

    bonne semaine qui arrive 

    prend soin de toi 

    amitié 

    30
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 11:00

    Coucou Eglantine.

    j'adore ton post , il est plein d'humour.

    Il pleut en Anjou ce matin, cela va faire du bien à la végétation.

    Bises et caresses aux fauves he

    Jacqueline.

    29
    Samedi 22 Juillet 2023 à 17:03

    Bravo pour cette page si drôle, tu as de bons compagnons à 4 pattes!

    Bises de Mireille du sablon

    28
    Samedi 22 Juillet 2023 à 16:19

     bonjour églantine

     merci pour ton gentil message je suis contente de te lire qu'il est beau ce gros toutou moi auusj'avais deux magnifiques labrador une miel et l'autre noir et au bout de 14 ans tout deux s'en sont allé je les pleure encore ici il fait un peut moins chaud et c'est tant mieux belle soirée et des gros bisous monette

    27
    Samedi 22 Juillet 2023 à 08:44

    Bonjour Eglantine.

    Depuis deux jours il fait un peu moins chaud chez nous.

    Si le temps reste comme ça, nous irons sans doute faire prendre l'air à nos cannes à pêche.

    Ce matin, nous allons faire passer un test à notre CB pour voir si elle fonctionne toujours aussi bien.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

    26
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 10:49

    Bonjour Eglantine,

    Sympa et originale cette petite discussion animalière !

    au top tes agents secrets !

    Bisous, bon week-end, à bientôt

    25
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 08:00

    bonjour oui je reviens suis était malade sa sa va a part cette chaleur 

    hier 40 degré en avignon cela fatigue surtout a 85 ans 

    bisous a plus

    24
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 23:12
    Roguidine

    Bonsoir,

    Voilà, je viens te présenter Thalie , comme tu me l'as demandé ..

    C'est une puce,elle arrive à 3 mois  mais qui a du caractère, c'est mon petit bébé ! lol

    Bonne fin de semaine, bises

      

    23
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 18:28

    hello ma doucette

    j 'aime cet article l animal parle yes

    alors trop top tes agents secrets en effet un régime s impose hihiiiiiiiiiiii

    bon les carottes et haricots

    je vais bien il pleut le jardin aime

    je bosse a plein et j oublie

    voilà un gros poutou du soir

      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 18:52

        hello l amie

        quand je fais un jeu je coupe les coms

        mais j envoie les mauvais coms lol

        donc comme tu me donnes une réponse que je veux pas mettre

        voilà es ce que tu comprends ? lol

        et merciiiiiiiiiiiii  pour tous tes coms hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii

         

    22
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 09:39

    Même l'été tes agents secrets ne chôment pas! derrière ses lunettes de soleil Bianca passe inaperçue mdr

    Bisous et caresses à tes Sherlock Holmes à 4 pattes

    tRJIGFqd7bpZw38pSYJnvkBkERA

    21
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 07:45

    trop mignon, bises aux 4 pattes !!

    bonne journée Gros Bisous

    20
    Mardi 18 Juillet 2023 à 22:19

    Salut,

    Super les photos des animaux.

    Il a fait beau aujourd'hui mais sans plus.

    On attend la canicule mais elle ne vient pas alors je pense que c'est encore une arnaque des "Verts".

    J'espère que vous passez un bon mois de juillet.

    Bonne journée

    On se marre le mercredi chez les "Tiot"

     

    19
    Mardi 18 Juillet 2023 à 16:57

    Bonjour Eglantine, elle est bien jolie Bianca, une vraie star et mine de rien elle s'intéresse à tout !!

    Gros bisous

    18
    Mardi 18 Juillet 2023 à 10:49
    Oui, incognito derrière ses lunettes, ouaf ouaf 007 .... Et bain de siège, sûr que je m’en souviens. On a un fourneau à pellets. De marque « Rika ». Le modèle « zaraï ».... Si, si, rika existe. Et pêches de vigne, pour confiture peut être. Ou sorbets. On vient de faire la confiture de groseilles entières. Avec peau et petits grains noirs, spécial entre les dents. Ton récent commentaire sur les boissons au champs a été remplacé par « la photo n’est pas parue «  Ça m’arrive parfois, deux commentaires consécutifs, et le premier s’efface :-( À plus. Amic@lement. Yann
    17
    Mardi 18 Juillet 2023 à 08:23

    Bonjour Eglantine.

    Pas eu le temps de passer hier pour te souhaiter une bonne semaine.

    Nous avons eu des rdv chez le médecin Maria et moi.

    Alors bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    16
    Mardi 18 Juillet 2023 à 07:37

    bonjour églantine

    comme elle est belle ta page et tellement bien commenté tout est savoureux  comme tu est gardé avec ces adorables boules de poils et en les  voyant je me souviens du temps pas si loin ou tout chrz moi respirait le bonheur belle journée et des gros bisous ma tite égllantine monette

    15
    Mirabelle
    Lundi 17 Juillet 2023 à 21:17

    Bonsoir Eglantine,

    Si tu as de gros chiens labradors chez toi je pense que la petite famille est partie vers La Rochelle qui les attire immanquablement. Ils sont vraiment au poil tous les 2.

    Et la Mistinguett de chat va d'arbre fruitier en arbre fruitier, ils sont donc bien gardés. J'espère que tu auras de bonnes pêches de vigne et que mes abricots ont bien donné.

    Le chat qui aime la souris quand il en voit dehors, mais quand il est sur l'ordi il s'occupe de la souris également ?

    On supporte bon gré, mal gré, la chaleur et encore nous ne sommes pas les plus touchés.

    Je te souhaite une bonne soirée suivie d'une bonne nuit avec plein de bisous.

    14
    Lundi 17 Juillet 2023 à 18:47
    CathyRose

    Ah oui, elle est jolie Bianca derrière ses lunettes, elle frime ! Oh la nièce elle n'a pas l'air contente dans sa piscine ! wink2 Et voilà un chat acro-bate, acro-internet, et acro-souris !!! Y'a pas à dire la sieste ... c'est quand même ce qui est le plus agréable !!!
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    13
    Lundi 17 Juillet 2023 à 18:33

    Oui ! J'ai apprécié ton superbe article.

    Mes yeux ont admiré tes magnifiques photos .

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés & à +  yes

     

    12
    Lundi 17 Juillet 2023 à 17:51

    Oh j'ai adoré!

    Moi de mon côté,je me suis assise dans une fourmilière et outre la douleur,on dirait que j'ai la varicelle!

    Bisous

    11
    Lundi 17 Juillet 2023 à 16:33

    bonjour Eglantine , ah oui trop drole ton article , photos et commentaires  hi hi 

    merci et caresses à tous tes amis à poils  

    bises belle semaine a +

    10
    Lundi 17 Juillet 2023 à 15:41

    Bonjour Eglantine

    beau ce chien qui se prend pour un agent du MI6,

    et mimi le chat

    ils s'amusent bien

    bel après midi au frais

    gros bisous

    Elyci

     

    9
    Lundi 17 Juillet 2023 à 14:23

    Wuoah, Eglantine, tu as le bonjour de notre

    Mirko, notre petit chihuahua, merci pour

    ce billet.

    Bon début de semaine.

    Bisous -violette

    8
    Lundi 17 Juillet 2023 à 13:05

    Bonjour ma belle

    J'ai adoré ta petite discussion, normal je craque devant les animaux

    Et les tiens ne sont pas mal yes

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, mi oui balade et brocante

    Cet aprèm RDV chez toubib, mon analyse n'est pas terrible, à suivre

    A bientôt gros bisous de ton amie Reg...♥

    Bonne Journée ... été 5

    7
    Lundi 17 Juillet 2023 à 10:25

    J'ai adoré ta discussion animalière !!!

    Mille caresses à tes petites boules de poils.

    Bisous chère Eglantine et bon lundi

    6
    Lundi 17 Juillet 2023 à 10:16
    Roguidine

    Bonjour,

    Moi, je viens d'acheter une petite Yorkshire , elle a 2 mois 1/2 , il y a 15 jours

    qu'elle est à la maison , on les adore nos chiens, mais malheureusement

    ce n'est pas le cas de beaucoup !!

    Bonne journée, bises

    5
    Lundi 17 Juillet 2023 à 09:02

    Terrible  ce mimi et les toutous parlent bien aussi bravo. Allez bonne semaine encore très chaude par ici. Bisous bisous.

    4
    Lundi 17 Juillet 2023 à 08:39

    bonjour 

     il est superbe  ce toutou 

     et il aime l 'eau bien sur 

      sympa le  chat   , me rappelle quand le mien  dormais  sur  le clavier du Pc   bons souvenirs 

     hier j avais  les deux chiens des enfants  en garde  ..

     je te souhaite une trés bonne journée 

     bises kénavo  Eglantine 

     

    3
    Lundi 17 Juillet 2023 à 06:50

    Hello Egglantine

    Woaoua Waoua 31, c'est le James Bond des toutous...... Ah non c'est Bianca alors c'est superwomen hi hi hi Ils sont tous adorables.

    Bon Lundi

    bizz

    Pat

    2
    Lundi 17 Juillet 2023 à 06:00
    4'ine
    Ah ah trop bien tes Boesch de poils. On les aime ces petites boules de tendresse ! Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :