• 2023 l! la voilà .....

     

    Gif Bonne année - Meilleurs voeux 2023 -3 - les gifs animés de  dentelledelune

    Un soupçon de réussite, une bonne dose de bonne santé, une pincée de chaleur, un zeste de bonheur.

    Agitez-le tout, laissez gonfler pour remplir pleinement l'année...

    Voilà la recette d'une année 2023 réussie !

    Je vous souhaite donc d'appliquer cette recette, à vous et à vos proches...

    Bonne année 2023 - gif animé - 3 - les gifs animés de dentelledelune

    Merci à Tous pour vos gentils commentaires , 

    Je vous souhaite une année étincellente 

     

    Je vous embrasse bien amicalement .

    Dessin gratuit coeurs - Animation image - Gifs animés d'amour dessin,  picture, image, graphic, clip art télécharger gratuit 

    Eglantine

    « Traditions du Nouvel An ....Pour Sébastien »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:42

    Il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter le meilleur à vivre tout au long de cette année 2023

    32
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:57

    Salut,

    Le temps est à la pluie et on en a pour plusieurs jours.

    C'est l'hiver mais on se croirait  en automne.

    On a de la chance qu'il ne fait pas froid , cela fait des économies de chauffage.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

     

    31
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 14:57

    Bonjour et merci Eglantine, meilleurs voeux 2023, bonne 

    et heureuse année, joie , bonheur et surtout la

    santé pour toi et tes proches;

    Bisous -violette

    30
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 10:09

    bonjour chere Eglantine  je te renouvelle mes voeux pour 2023, bonheur et santé pour toi et les tiens, pour  faire connaissance ! amities et bises 

    29
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:00

    Bonjour Eglantine.

    Me voila de retour aprés quelques jours d'absence.

    Nous avons eu un gros souci avec notre plus jeune fils qui a été bien fatigué entre Noël et nouvel an.

    Il est loin de chez nous, mais heureusement qu'il a pu compter sur sa compagne.

    Merci pour tes bons voeux pour 2023.

    Si ça n'est pas déjà fait bonne année à toi et tes proches.

    Bisou.

    28
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 04:53

    Bonjour, Eglantine

    Voilà, ouf, les fêtes sont finies

    Me voici, matinalement, pour te souhaiter

    un bon mercredi, une bonne journée,

    Une bonne seconde partie de la semaine

    Amicalement. Amitié. Tinnette

    27
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 00:45

    Coucou Églantine, merci de ta bonne recette pour ce 2023,on va essayer de bien la commencer surtout et de positiver. A toi aussi bonne et heureuse année. Biz 

    26
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:35

    Une bonne et heureuse année pour ces 12 mois à venir, du bonheur et surtout la santé pour toi et tes proches!

    gros bisous et douce soirée

    Adieu mon grand

    25
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:29

    Bonsoir Eglantine

    bonne année et bonne santé

    gros bisous et belle soirée

    Elyci

    24
    Mardi 3 Janvier 2023 à 12:03

    Salut

    C'est mardi et il n'a pas encore plu.

    Ce matin j'ai eu droit à une prise de sang à domicile .

    J'espère que cela va bien de votre côté.

    Bonne journée

    La macronie dans tous ses états . art 9

     

    23
    Mardi 3 Janvier 2023 à 10:00

    bonjour églantine

    je te souhaite une excellente année 2023, qu'elle t'apporte joie , bonheur et surtout une excellente santé ! passes un bon mardi

    22
    Lundi 2 Janvier 2023 à 18:28

    Salut,

    Super, depuis ce midi je bois au verre.

    Plus besoin de paille.

    Le temps est toujours à la pluie.

    Cet après midi on a mangé la galette des rois et c'est la Tiotte qui a gagné la couronne.

    Je vous souhaite une bonne soirée

    21
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:39

    Bonjour  Eglantine 

    Je note ta recette pour réussir la 2023 cool

    A mon tour de te souhaiter que de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence, tout en gardant la forme et une excellente santé, c'est le principal

    Bonne journée et début de semaine 

    Bonne Année 2023 de nous 3, pour vous tous

    20
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:42

    Bonjour ma belle amie

    Les fêtes sont terminées et je suis contente.

    Je n'aime pas trop.

    Je viens te souhaiter une belle semaine et renouveler mes vœux pour 2023 le meilleur pour toi et ta petite famille.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    **

    19
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:38

    Merci pour tes vœux si bien exprimés.

    Je te livre ma prose faite pour l'occasion.

    Imparfaite forcément, mais sincère.

    Je viens aussi te souhaiter une très bonne nouvelle année, à toi et autour de toi.

    D’abord, une bonne santé, et une belle présence sur nos blogs.

    Que 2023, nous fasse croiser des sujets qui enlumineront la toile de belle manière.

    Voyages aux longs cours, ou simplement à deux pas de chez soi, des choses qu’on ne connaissait pas, et qui invitent au partage.

     Que 2023, nous fasse aussi croiser des bonheurs de toutes tailles, petits et grands.

    Que 2023 nous fasse garder notre faculté d’émerveillement, notre envie de communiquer. Du coup nos rencontres seront réelles et non virtuelles, non en présentiel véritable mais en distanciel soutenu.

     Que 2023 apporte Paix et sérénitude à nos relations nationales et internationales. Presque du jamais vu, mais il doit être possible de tendre vers ….

     Et le tout ne dépend pas forcément que des autres, on doit pouvoir y participer activement.  

    Un très gros bisou pour l’occasion, très amic@lement. Yann

    18
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:38

    bonjour chere Eglantine, bonne e t  heureuse année pour toi et les tiens, que 2023 vous apporte tout ce que vous souhaitez ! en particulier une bonne santé ! bonne semaine amities et bises 

    17
    Lundi 2 Janvier 2023 à 06:21

    Hello Eglantine

    Je suis allé voir si mon message sur Dany était bien la....il y est !

    Je te présente aussi toutes mes condoléances pour cette perte qui arrive à une période qui ne devrait pas etre.. et bien trop jeune aussi.

    bizz

    Pat

    16
    Lundi 2 Janvier 2023 à 06:18

    Bonjour, Eglantine

    Je passe te souhaiter, ainsi qu'aux tiens, à ceux

    que tu aimes. Une bonne année 2023

    Avec tous mes bons voeux.

    Je suis contente que les fêtes soient finies.

    Je te souhaite un bon mois de janvier.

    Là, un bon lundi, une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine.

    Amicalement. Tinette.

      • Mardi 3 Janvier 2023 à 01:37

        Bonsoir, bonjour, Eglantine

        Mon petit passage, sur ton joli, blog !

        Je passe te remercier, de ta bonne visite,

        de ton bon commentaire.

        En faisant mes petits montages, 

        je rigole en les faisant, car, ça m'amuse bien

        et ça m'occupe. J'ai malgré mon âge, étant 

        une sénior, j'ai l'exprit jeune.

        Je te souhaite une bonne nuit.

        Un bon mardi, une bonne journée.

        Une agréable semaine.

        Amicalement, amitié, 

        Bises, bien matinale.

        De Tinette

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 18:34

        Bonsoir, Eglantine.

        Je passe te remercier. De ta bonne visite.

        De ton bon commentaire.

        C'est vrai que j'aime me déguiser.

        Auparavant quand je n'avais pas mon handicap.

        J'en ai eu des déguisements. Un jour pour

        le carnaval. Mon cousin d j, avait organisé

        un concourt de déguisements.

        Je m'étais déguisée en Chinoise.

        Ma maman à l'époque est allée

        me chercher avec mon papa

        mon déguisement. Pour pas que mon 

        cousin, ma cousine, me reconnaisse

        je m'étais mise en groupe avec des asiatiques.

        Je rentre dans la salle mon cousin dit 

        à ma cousine, sa femme. Où est notre cousine

        et quel est son déguisement. Ils se demandaient.

        Au moment où défilait le concours.

        Mon groupe asiatique et moi, nous gagnons

        le concours. Puis je lui dis à mes cousins.

        Hi ! Hi ! Je vous ai bien eu avec mon déguisement

        vous ne m'avez même pas reconnu.

        J'ai toujours eu des bons souvenirs.

        Là, j'en ai mis autres. Marrantes, aussi.

        Je te souhaite un bon mois de janvier.

        Là, une bonne fin de journée.

        Une bonne soirée. 

        Pour demain, un bon mardi, une bonne semaine.

        Amitié, amicalement, bises. Tinette

    15
    Mirabelle
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 21:07

    Bonsoir Eglantine,

    Partageons à nouveau ici chez toi nos voeux pour que cette nouvelle année ne soit pas trop mauvaise. J'aimerais retrouver nos vraies saisons avec du soleil en été, sans canicule, de la neige en hiver, un peu mais pas trop, moins de pollution et surtout la paix sur cette pauvre planète si malmenée.

    J'aime bien la façon dont tu nous présentes cette nouvelle année sous forme d'une recette culinaire (on voit la top chef derrière)

    Je n'oublie pas la santé surtout, qu'elle soit la meilleure possible pour toi et toute ta famille.

    Gros bisous

    14
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:45

    Merci pour tes bons voeux sur ton blog, à mon tour de te souhaiter les miens qui vont être simples : Bonne et heureuse année 2023 et surtout une bonne santé. J'espère que cette année sera meilleure que les autres et ainsi de suite. Bisous bisous 

    13
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:10
    Roguidine

    Bonjour,

    a mon tour de te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
    qu'elle t'apporte tout ce que tu désires , en premier la santé, c'est primordial

    Bonne fin de journée, bises

    12
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:46

    Coucou Eglantine ! Merci et meilleurs vœux à toi aussi .

    Bises 

    11
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:37

    Salut

    C'est un dimanche pluvieux .

    Aujourd'hui ce sont les voeux de bonheur pour une année.

    Alors je vous souhaite d'être heureux.

    Bonne soirée

     

    10
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:02

    bonjour Eglantine , merci pour tes souhaits et on te souhaite également une belle année 2023 , la santé et +++ de belles choses dans ta vie 

    bisous  a+

    9
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:27

    Bonjour Eglantine, Bonne année à toi aussi et à ta famille que la santé soit toujours présente dans ton foyer, le reste suivra. Grosses bises du Sud.

    8
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:08
    4'ine
    Plante un arbre arrose le bien prends en soin et cueille les fruits de cette nouvelle année Gros bisous
    7
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:34

    Coucou Dany , 

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2023 , qu'elle t'apporte beaucoup de joie et te gardes en bonne santé. 

    Gros bisous sans oublier Jallen.

    6
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:35

    Gros bisous 

    Méline

     

    Peut être une image de texte qui dit ’Puisse cette nouvelle année être la meilleure que tu n'aies jamais eue. Paix, amour, santé et bonheur, sont les quatre choses importantes que je te souhaite. Bonne Année 2023 DeMamic Page Fb/Le Le Monde Merveilleux illeux de Mamie’

    5
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:28

    bonne et heureuse année  2023 pour  toi Eglantine 

     avec les tiens , et  bonne santé surtout 

     bises et à kénavo

    Gif anime bretagne bonne année 

     

    4
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 07:55

    Kikou ma tite popinette,

    Je te souhaite une très bonne année.

    Le meilleur, joie, bonheur et surtout une bonne santé pour toi et les tiens.

    Je t'embrasse avec beaucoup d'affection.♥

     

    gif-bonne-année-meilleurs-vœux-2019-20 | Gif bonne année, Carte de voeux  animée, Cartes de voeux gratuites

     

    3
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 06:24

    Hello Eglantine

    Je te souhaite une très belle année 2023 ! Tous mes vœux de bonheur, tant sur le plan professionnel que personnel. Que ton quotidien soit joyeux et t'apporte la santé pour toi et les tiens.

    Bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :