• C'est le n°100....

    C'est le n°100....

     

    CHAMPAGNE !!!!

     

    Voici la 100ième   édition du défi que nous propose Cathy 

     

    Pour cette journée spéciale elle nous a laissé la bride sur le cou 

    et nous sommes libres de choisir le sujet qui nous a  le plus "branché"

    parmi ceux qui ont eu le plus de succès depuis le commencement du jeu ..

     

    Nous avons donc le choix entre les thèmes qu'elle nous a proposé ;

    les châteaux , 

    les ponts , 

    l'eau ,

    les faux animaux ,  

    les églises ,

    les jardins

     

     

    J'ai choisi les faux animaux ... 

    Voici Juju , la tortue ,

    C'est le n°100....

     

    La cigale qui travaille et entretient mes fleurs ... 

    C'est le n°100....

     

    J'ai aussi trouvé ceci ...

    Dans un magasin , des moutons , un écureuil 

     

     

    puis la dinde qui en ces temps très dangereux pour elle propose de quoi parfumer sa chair un peu fade !!

    "Même pas peur qu'elle dit "

     

     

    Je me suis bien amusée à chercher parmi ces animaux "mais les faux " . 

    Je ne pensais pas en avoir autant  autour de moi ... 

     

    Vous trouverez d'autres propositions sur le blog de Cathy 

    ICI

    Merci à toi Cathy  et trinquons , avant la 200ième ! 

     

    Passez un bon début de semaine et @ très bientôt ,

    C'est le n°100....

     

     

    « Couronnes de l'Avent ! USR /PSG... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    18
    Mirabelle
    Mardi 12 Décembre 2023 à 22:13

    Coucou Eglantine,

    Bin je t'avais mis un commentaire mais je ne le vois plus. Il a disparu ?

    Je reprends une flûte de champagne puisque c'est ça.

    Bisous ma belle

    17
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:04

    Coucou Eglantine,

    thème très bien illustré. Sont mignonnes ta tortue et ta cigale.

    Bisous, bon après-midi

    16
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:37

    Coucou Eglantine , en voilà des animaux qui ne salissent rien et donc qui ne donnent pas beaucoup de travail à la maîtresse de maison . Moi j'ai un coup de cœur pour les animaux dans la vieille voiture.  Noël approche à grand pas nous nous préparons doucement à passer un excellent moment en famille. Gros bisous mon amie.

    15
    Lundi 11 Décembre 2023 à 21:14
    4'ine
    Tu as bien réussi le thème. Cathy est contente gros bisous
    14
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:41
    CathyRose

    J'accepte avec plaisir une petite flute de champagne !!! Pour la 100ème, je crois que c'est mérité ! Merci beaucoup Églantine pour tes jolies participations, j'adore tes animaux !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    13
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:18

    J'ai adoré!

    bisous

    12
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:16

    Une belle participation avec cete panoplie d' animaux qui sont très sages, j'adore la tortue ..

    Je te souhaite une bonne soirée avec les bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    11
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:25

    Bonjour Eglantine.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end, que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop mauvais temps chez toi.

    Aujourd'hui, il ne fait pas très froid, la température est remonté un peu, il fait +5° et il pleut un petit peu.

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    10
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:53

    bonjour Eglantine , ah oui superbe ce thème toutes les semaines 

    j'aime beaucoup et là ta participation également  merci

    gros bisous de nous deux   bel am A + 

    9
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:47

    Bonjour Eglantine, excellent choix certains en font la collection de ces animaux en céramiques et autres matières, la tortue est chouette, et je trouve ta dinde très courageuse, hihihi Longue vie à ces défis.

    8
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:10

    Bonjour ma belle amie

    Jolie participation, j'ai beaucoup aimé ton choix

    Tu m'as fait sourire bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    As tu passé un bon weekend, chez nous toujours la pluie

    Moi pas terrible on devait faire un marché de Noël mais avec ce temps non

    A bientôt rejoint moi dans mon petit monde de fêtes

    Gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL

    7
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:34

    tu as choisi  un beau théme 

     j 'aime bien la dinde   dans le pot 

     et tes photos sont superbes 

     bon lundi 

     kénavo Eglantine 

     bises 

    6
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:04

    Coucou Eglantine ! Je vois que nous avons choisi le même thème .Tu nous propose de bien faux animaux . Dommage je passe un peu tôt pour prendre une coupe de champagne .

    Bises bon lundi !

    5
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:56

    Qu'ils sont chouettes tes faux animaux !

    J'aime beaucoup

    Bisous Eglantine et bon lundi

    4
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:36

    bonjour chere Eglantine, original comme choix ! bravo pour la 100ème ! bravo pour tous ces petits animaux, ah la pauvre dinde, elle  vit une bien mauvaise periode !! bonne semaine, amities et bises 

    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:34

    Hello Eglantine

    Une belle serie de faux animaux... Hier à un marché de Noel, j'ai vue des fausses oies.

    Bon Lundi

    Pat

    2
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:07

    J'adore tes choix! Des animaux bien sympathiques.

    Très belle journée.

    bises

    1
    Lundi 11 Décembre 2023 à 07:41

    Kikou ma chère tite Eglantine,

    Et bien en voilà des zanimaux très sages.

    Très bonne idée, j'adore !

    Belle participation pour le 100 è défi de Cathy.

    Bonne journée avec de gros bisous ♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :