• 2024....

     

     

     

     

    Un soupçon de réussite, une bonne dose de bonne santé, une pincée de chaleur,

    un zeste de bonheur.

    Agitez-le tout, laissez gonfler pour remplir pleinement l'année...

    Voilà la recette d'une année 2024 réussie !

    Je vous souhaite donc d'appliquer cette recette, à vous et à vos proches...

     

    et tout au long de l'année le plaisir de se retrouver, 

    pour nos échanges si agréables .!

     


    Merci à Tous pour vos gentils commentaires , 

    Je vous souhaite une année étincelante 

     

    Je vous embrasse bien amicalement .

     

     

    « La ronde des crèches n° 3 La ronde des crèches n°4, la der!! »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 3 Janvier à 09:24

    Bonne et heureuse année ma chère Eglantine,

    nous aurons encore beaucoup de plaisir à échanger sur nos blogs, j'espère que les fêtes se sont bien passées, belle journée et gros bisous

     

    Accueil

    22
    Mardi 2 Janvier à 17:38

    bonjour églantine

    je viens te présenter mes meilleurs voeux pour 2024 et surtout une très bonne santé qui est notre bien le plus précieux ! passes un bon début d'année

    21
    Mardi 2 Janvier à 17:05

    Salut,

    On a un vent à décorner les boeufs et je ne parle pas de la pluie qui tombe.

    Tiotte se demande si on va pas être inondé. Je plains

    ceux qui sont près de Saint Omer et qui sont sous le déluge.

    J'espère que tout le monde va bien.

    BONNE SOIREE

    On se demande s'il y a un quidam qui tient les rênes du pouvoir.

     

    20
    Mardi 2 Janvier à 16:45

    merci chere Eglantine, bonne et  heureuse année pour toi et les tiens , que 2024 vous apporte tout ce que vous souhaitez !! la santé, le bonheur, la  Paix les  trois tant qu'a faire !! bonne journee  de mardi, excellente semaine, amities et bises 

     

    19
    Mardi 2 Janvier à 13:58

    Je surfe de blogs en blogs, ceux qui ont fait un billet de nouvel an.

    Et je remarque beaucoup d'illustrations qui montrent l'hiver.

    Comme si on nous souhaitant gel et neige durant toute l'année :-))

    Là, j'ai trouvé un almanach. Qu'à chaque page y soit inscrit pour toi, de bien belles choses de la vie. Bon, de mon côté, je fais un bilan scan zappage de notre année 2023. Du bon, du meilleur, mais pas que :-((

    Merci pour ta visite. Yann

    18
    Mardi 2 Janvier à 09:39

    Bonjour 

    Merci pour ton amitié, tout au long de l'année.

    J'espère la même chose pour cette nouvelle année.

    Bonne Année et  plein de bonnes chose pour 2024.

    A toi et ta famille.

     Bisous de nous deux.

    17
    Mirabelle
    Lundi 1er Janvier à 21:15

    Bonsoir ma chère Eglantine,

    Cette nouvelle année est entamée et c'est avec plaisir que je viens découvrir ton adorable message plein de sagesse. Ne soyons pas trop gourmandes par les temps qui courent, alors si nous nous satisfaisons de rester en bonne santé, ce n'est déjà pas si mal.
    Par contre j'émets des souhaits pour nos jeunes afin qu'ils puissent vivre dans un monde de paix, de sérénité, tranquillité, et tutti quanti, que leurs rêves puissent se réaliser.

    Donc je renouvelle mes voeux pour toi et tes proches pour une belle année étincelante.

    Gros bisous tourangeaux et à bientôt pour les aventures de 2024  !!!

    16
    Lundi 1er Janvier à 17:48

     bonne Année    pour toi aussi  Eglantine 

     bonne santé  et joies avec   les tiens 

      au plaisir de te croiser sur  ton blog 

     bises 

     kénavo

    15
    Lundi 1er Janvier à 17:20

    Bonsoir Eglantine,

    Merci beaucoup , je te souhaite à mon tour une bonne année 2024

    surtout la santé pour toi et tes proches.

    Bise amicale- violette

    14
    Lundi 1er Janvier à 15:24

    Bonjour,

    MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE POUR L'ANNEE 2024.

    ON A PASSE UN BON REVEILLON DEVANT LA TELE.

    BONNE JOURNEE

    Notre gouvernement est heureux d'une Saint Sylvertre sans  problème particulier?

     

    13
    Lundi 1er Janvier à 08:40

    Kikou Eglantine,

    Si joliment écrit cette page.

    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année à toi et à ta petite famille.

    Joie, bonheur et surtout une bonne santé.

    Que nos beaux échanges perdurent tout au courant de 2024.

    Je t'embrasse ♥ Aimée

     

     

    12
    Lundi 1er Janvier à 07:57
    Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence, qu elle soit la plus douce possible et qu elle te garde ainsi que les tiens en bonne santé. Bonne année. Bises. Celine
    11
    Lundi 1er Janvier à 07:40

    Hello Eglantine

    Dieu, Fes-n'en la gracia de veire l'an que ven, é si sian pas de mai, que noun siguen pas mens. Vi auguri bouòn Cap d'An ! Buòn principi d'an de 2024 e ancara melhora fin ! 

    Dieu, fais-nous la grâce de voir l’année qui vient et, si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins. Je vous souhaite une bonne année. Bon début d’année 2024 et encore meilleure fin.

    Baieta

    Pat

     

    10
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 23:14
    Roguidine

    Bonsoir,

    Magnifiquement préparée cette nouvelle année !!
    Du bonheur, de la joie et surtout, surtout une bonne santé ..
    Tout ce que je te souhaite pour cette année 2024 , bises

    9
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:53

    Merci Églantine

    Vous allez glisser doucement dans cette année nouvelle qu'elle vous apporte la santé de façon à réaliser vos projets . 

    Bon réveillon à l'année prochaine ma mie , gros bisous amicaux .

     

     

    8
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:01

    Merci Eglantine de tes bons voeux si joliment présentés ... je te souhaite à mon tour une agréable année 2024, qu'elle t'apporte ains qu'aux tiens plein de belles choses la santé à la clé .... 

    Qu'elle garde intact nos amicaux échanges.

    . Bises du coeur de mon coin ch'ti

    7
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:31

    Une recette à appliquer tout au long de la nouvelle année!

    Bon réveillon et ...à l'année prochaine!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:09

    bonsoir Eglantine , merci pour tes souhaits si gentils et si bien trouvés !

    on te souhaite également une belle année 2024 , la santé et +++ de belles choses

    dans ta vie et de tes proches  gros bisous de nous deux  A+  bon réveillon 

    5
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:31

    Et pour la nouvelle année

    que votre volonté soit fête .... Yann

    4
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:13

    Bonne fin d'année ma Eglantine

     je suis pressée de terminer la 2023 ...

    Bon réveillon a toi et ton homme, de gros bisous (pas trop de bulles hein he

    A l'année prochaine 

    ps : me suis retestée ce matin : négatif ouffff

    3
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:00

    Hello Eglantine

    Je te souhaite un bon réveillon et une bonne fin d'année

    bizz

    Pat

    2
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:49

    Merci pour ta très jolie page et tes vœux chaleureux

    Je te souhaite le meilleur à vivre pour 2024 pour toi et ceux qui te sont chers.

    Bisous chère Eglantine

     

    1
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:35

    Coucou Eglantine ! Merci pour cette  belle recette pour 2024 je la note .

    Bises et à l'année prochaine .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :