• On a rêvé!

    La fête est finie !! ce fût vraiment une belle fête , 

    des joueurs motivés même si un peu figés de se retrouver face à

    l'équipe première du championnat de ligue 1, 

    internationaux pour la plupart !

    M'Bappé bien sûr et les autres , ce sont des pointures , il n'y a pas a dire ! 

    Quand il a un ballon il est fort difficile de l'arrêter !

    à part derrière les filets !! 

    Je ne suis pas commentatrice sportive et je ne vais pas me lancer dans des explications

    techniques ! 

    Juste pour dire que nos "petits pouçets" n'ont pas démérités ! 

    Vous avez dû l'entendre sur toutes les radios et vu sur les écrans !

    Ils ont vraiment tout donné mais à ce rythme , ils ont tenu 35 mn !

    Le gardien est vraiment à féliciter !!! 

     

    Ces garçons racontent aujourd'hui être entrés dans la  troisième dimension ,

    tout d'abord ils ont eu un coach mental , 

    Puis 

    quand le bus est venus les chercher depuis ST Fé pour aller à Castres (28 km ) !

    Ils étaient entourés de motards pour leur ouvrir la route  et

    ils ont traversé la ville en grillant quantités de feux rouges ! 

    Devant le stade une foule immense ...

    Jouer à guichets fermés devant 10 000 personnes acquises à leur cause , 

    ça a dû leur donner des frissons ! 

    Le match c'est très bien passé , respectueux des deux côtés , 

    le score parait énorme ,? 

    pas vraiment

    c'est qu'on ne peut rivaliser avec ce genre de joueur quand on est des amateurs ! 

    et que l'on a 6 divisions qui nous séparent... 

    C'était vraiment un beau match et une belle soirée

     ceux qui sont allés les voir jouer ont encore des étoiles dans les yeux !

     

    Ils ne sont pas blasés, 

    ils ont juste ouvert les portes d'un autre monde .

     

    Tous ces joueurs reprennent le travail dès demain matin 

    c'est aussi une différence très importante ... 

     

    Bonne soirée et à très bientôt. 

    Merci pour vos gentils commentaires .

     

    PS: Il n'est venu que 550 supporters parisiens "les ultras" 

    Ils étaient dans la tribune "visiteurs" !

    Ils ont trouvé le moyen de casser des fauteuils !!

    Ils ne sont même pas venus voir le match !! 

    C'est quoi ces peuplades primitives ... ??

    « Laissez nous rêver ...Eglise baroque de Lachapelle »

  • Commentaires

    24
    Lundi 15 Janvier à 13:37

    Bravo à ces sportifs Eglantine..

    Comme quoi tout arrive.... 

    Belle journée gros bisous

    23
    Dimanche 14 Janvier à 16:23

    Bonjour Eglantine,

    ton équipe n'a pas démérité bien au contraire, aucune gloire à retirer de la part des pros..

    Le principal c'est que tous ont bien profité et rêvé.

    Pas encore le redoux en Lorraine,

    Bisous et bonne fin de week-end!

    winter-66.gif

    22
    Samedi 13 Janvier à 12:12

    Salut,

    Le temps est vivifiant comme dirait ma bretonne.

    Comme il n'y a rien sur les TV  dont les chaines sont payées par nos soins je me mets sur l'ordi pour sortir des conneries.

    J'espère que vous êtes en bonne santé car pour moi chez l'urologue cela se maintient.

    C'est la Tiotte qui est contente.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    Les infos du samedi ou les Hontes de la France art.1

     

    21
    Vendredi 12 Janvier à 16:41

    Bravo  a Revel,  prendre 9 buts par le PSG, en equipe amateurs, ce n'est pas humiliant, le gardien de buts semble meme tout heureux ! par contre les gougnaffiers qui ont cassé les sieges dans les tribunes meriteraient une bonne amende !! bonne fin de semaine amities et bises 

    20
    Vendredi 12 Janvier à 09:10

    Bonjour Eglantine.

    Merci d'être passé sur mon blog malgré mon absence.

    Depuis le début de l'année, nous n'avons pas cessé d'avoir du monde à la maison.

    Nos enfants ont entrepris des gros travaux dans la maison le temps de leurs congés et ça a perturbé notre train train habituel.

    J'espère que tout va bien.

    Bon week end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    19
    Jeudi 11 Janvier à 14:31

    Parfois on a la chance de passer du rêve à la réalité !

    En ce moment Toulouse a un peu de soleil, et pas de neige !

    Passe un agréable jeudi . Cordiales amitiés & à +  yes

     

    18
    Mercredi 10 Janvier à 16:03

    Salut

    On a eu beau temps depuis ce matin mais il fait quand même -6° .

    Mais bien vêtu on est allé faire les courses.

    Il y a beaucoup de monde dehors à cause des soldes.

    On n'a toujours pas de neige et ce n'est pas prévu.

    Tiotte va mieux .

    Bonne journée

     

    17
    Mercredi 10 Janvier à 13:36

    Avec ton billet retour, je découvre le stade qui a proposé d’accueillir le match.

    Castres. Et le bus encadré de motards.

    Ça devait avoir de la gueule.

    Tu sais que j'aime bien illustrer mes propos d'un gif animé.

    Mais là, tu vas trouver ça pas Top du tout. Je n'ai rien trouvé d'autre!

    Et oui, tu as raison de faire un CDG, pour les fauteuils abîmés.

    Et puis, une fois le match terminé, les joueurs de Revel, sont allés au TAF, poste de nuit.

    Que de mérites, la passion les a porté tout en haut de l'affiche pour une soirée.

    Mais pour vous des souvenirs à vie, ravis.

    Ce soir, une petite boulangerie au Sud de Strasbourg, participe à la meilleure boulangerie.

    Un des participants est aussi pilote de ligne.

    Et pour rester dans le thème boulange, je viens d'acheter une tourte charcutière avec une fève.

    Les bouchers doivent être jaloux des pâtissiers.

    Déjà que le marché des hosties leur a aussi échappé!

    À plus. Ami Calmant. Yann

    16
    Mardi 9 Janvier à 16:39

    bonjour, merci pour ton gentil com, bravo à Revel,ils n"ont pas démérités ,y avait quand même des divisions entre eux bonne continuation 

    15
    Mardi 9 Janvier à 12:33

    Coucou Eglantine 

    Bravo aux Revelois, face aux pros ils leurs ont tenu tête 

    Le score on en parle pas, l'essentiel est ailleurs, dans leur coeur et leurs yeux

    Les ultras !!! c'est déprimant et toujours les mêmes ,
    un peu plus de sévérités ne ferait pas de mal a ces voyous 

    Bonne journée , bisous ma Eglantine

    ps : caille caille ce matin et tout blanc dans ma cour avec 3cm cool

     

    14
    Mardi 9 Janvier à 11:30

    bravos  a  ces sportifs de votre région 

     tout  à leur honneur   d' avoir affronté   ce clan   d 'ultras 

     je n' aime pas leur mentalité 

     

     qu ils continuent   vos  jeunes sportifs  encore bravos 

     kénavo Eglantine 

    13
    Mardi 9 Janvier à 11:23

    ah oui Eglantine  l'important est que vous ayez passé un beau moment sportif   vive Revel  hi hi 

    merci pour ce partage  bel am a +  ici il gèle   mais pas de neige ...

    12
    Mardi 9 Janvier à 10:19

    Moi je leur dis BRAVO !!!!!

    Ils n'ont pas démérité ,ils garderont ce moment extraordinaire dans leur mémoire très longtemps.

    Cette peuplade primitive s'appelle '' des parisiens '' ça ne m'étonne même pas d'eux.

    Bonne journée Eglantine  gros bisous gelés 

    11
    Mardi 9 Janvier à 09:24

    Une belle fête !

    Et il est permis de rêver

    J'ai vu ça à la télé. 

    Bises Eglantine et bon mardi

    10
    Mardi 9 Janvier à 08:52

    Coucou Eglantine ! Un beau rêve en début d'année qui ne sait pas réalisé mais qui laissera de magnifiques souvenirs !

    Bises bonne journée .

    9
    Mardi 9 Janvier à 07:06

    Kikou Eglantine,

    Ce fut un beau moment !

    Tous ont eu des étoiles dans les yeux.

    Les petits poucets ont fait le maximum.

    Les ultras faisant des dégâts, c'est lamentable.

    Bisous ma tite Eglantine. ♥

     

     

    8
    Mardi 9 Janvier à 07:06

    Un grand bravo à cette équipe, même si le score est sans appel, ils

    ont rêvé et fait rêver, le but est atteint!

    Très belle journée.

    bises

    7
    Mardi 9 Janvier à 07:01

    Hello Eglantine

    Cette peuplade s'appelle des parisiens hi hi hi

    M' Bappé que j'appelle moi, l'imbu de Bondy est tres fort contre des joueurs amateur ou de niveau moyen.... Par contre en coupe d'Europe quand il a à faire à des cadrons, la, on ne le voit plus. M'Bappé je ne l'aime pas et je ne supporte pas ce mec..

    Bon Mardi

    Pat

    6
    Mirabelle
    Lundi 8 Janvier à 21:33

    Bonsoir Eglantine,

    Vous avez bien fait de rêver, cela a été bon pour le moral des troupes qui n'ont pas démérité.

    Le score n'est pas si moche que ça pour votre petite équipe et ses supporters qui ont dû reprendre le chemin de l'école ce matin avec des étoiles plein les yeux (mais sûrement fatigués).

    Bonne soirée à toi et plein de bisous tourangeaux, bien frisquets, mais c'est de saison.

    5
    Lundi 8 Janvier à 20:29

    Bravo à eux, ils ont joué et n'ont pas démérité...il fallait oser le faire!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 8 Janvier à 20:27

    juste un bisou

    3
    Lundi 8 Janvier à 20:04
    4'ine
    Oui je suis sûre qu'ils vont en rêver encore longtemps ! Bravo à eux bisous
    2
    Elvire
    Lundi 8 Janvier à 19:37

    Bravo à eux. C'était très bien. J'habite L'Union et connait très bien Revel. Amicalement

      • Lundi 8 Janvier à 20:14

        Merci Elvire pour ton passage et merci pour eux !c'était super !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :