• Je m'appelle Mimi.

    Je m'appelle Mimi.

     

     

    Bonjour tout le monde,

    Je me présente , je m’appelle Mimi et je suis chargée de venir à votre rencontre.

     

    Je m'appelle Mimi. 

    Je suis un jeune chaton de 6mois et je découvre tout un tas de choses  qui m’excitent .Je ne comprend pas très bien que ce soit interdit .

    C’est comme la chanson de leur époque. 

    « Pas dans la cuisine interdit aux bébés » 

    et là c’est 

     «  pas dans le placard interdit aux chatons »

     

     

    Je m'appelle Mimi.

    Pourtant moi je trouve ça très intéressant. C’est pareil pour les plantes . J’aime bien gratter, d’ailleurs si on me laissait faire on n’aurait pas besoin de se fatiguer.

    Je me charge de tout, même de faire des boutures. !! 

    Question sport je suis très souple et très rapide .

    Mon maître s’est plaint l’autre jour que je lui avais pris la place pour faire la sieste.

    Il a dit

    " je crois que je vais être obligé de faire  la sieste dans le panier . » 

    Moi, ça me fait marrer .

    Bientôt je vous raconterais mes nouvelles aventures.

    A bientôt.

    Passez une bonne semaine

    Prenez soin de vous et aussi des autres.

    Tendres léchouilles.

    Mimi.

    Je m'appelle Mimi.

     

    « Gratin d'endives.Les beaux jours »

  • Commentaires

    7
    Samedi 29 Avril 2023 à 08:04

    bonjour 

     je n' avait pas vue  cette page 

     il est  trés mignon  le chaton qui à du grandir depuis 

     je ne sait pas dans  quelle région tu vit , tu dit avoir   chaud) 

     donc   je présume peut être  au bas de  la france ? )

     chez nous   en ce moment c'est 12 degrés   hier soir , et temps brumeux  sur la manche , pour moi ce temps  me plait car je n' aime pas la chaleur  , l 'été n 'est pas ma saison , 

     je te souhaite une belle journée  bises 

     ( je vais me réinscrire à tes parutions  je ne reçoit  rien en effet )

     

     kénavo Sissi

     

    6
    Mercredi 10 Février 2021 à 23:42

    Bonsoir ma douce .

    Il est un peut tard ,mais je passe te dire merci pour tes gentil commentaires.

    La journée a était ensoleillée avec des bonnes averses ,on aurai dit les giboulées de mars ,tout est détraquer .

    Je me demande ce qu'il fait la haut ,il a dut ouvrir les parasols ,pour que toute cette flotte et neige dans certaines régions nous tombe dessus.

    At 'il fait pareil ave le COVI et sa variante ,et bien on ne s'en sortira pas ,et je suis comme beaucoup autour de moi ,j'en ai marde ne pas pouvoir vivre comme avant.

    Depuis le covi ,les voisins de l'impasse c'est tout juste ((Bonjour))  alors que avant c'était pendant des heures a parler .

    Nous vivons une vie de dingue .((Pourvu que l'on ne finisse pas dingue ))Allée passe une douce nuit et un bon jeudi .

    Je vais saluer mes animaux et hop sous la couette . 

    J'ai reçue tu sais ? 

    Bisous. kettyn.

    5
    Jeudi 4 Février 2021 à 18:34

    Coucou Eglantine,

    Très joli récit sur cette jolie mimine.

    C'est exactement ça, les chatons...Hi ! hi !

    Un article que je n'avais pas vu.

    Bisous ma belle

    Aimée

     

    4
    Jeudi 4 Février 2021 à 14:26

    Bonjour églantine.

    Ta mimine ressemble beaucoup a ma Fanfan ,qui a 10ans mais qui encore fait quelques bêtises. 

    Je vais un peut mieux ,mais pas pour rester longtemps assise .

    Je repars me mettre en position allongée ,la au moins je supporte.

    Bonne après midi .

    Bisous ma douce Amie. kettyn.

    3
    Jeudi 4 Février 2021 à 06:31

    ❤️ Bonjour Eglantine

    ❤️ Il paraît qu'il faut s 'accorder

    ❤️ Chaque jour un plaisir

    ❤️ Même minuscule.....alors

    ❤️ Je m'accorde le mien

    ❤️ Celui de venir te souhaiter

    ❤️ Une agréable et belle journée

    ❤️ En profiter pour lire ton billet

    ❤️Ce contact même virtuel 

    ❤️M'apporte un bonheur  journalier 

    ❤️ Amitié bisous de ton amie

     ❤️ Alors Mimi ne fait pas trop de bêtises ?

    2
    Mardi 2 Février 2021 à 08:11

    ❤️ Bonjour Eglantine

    ❤️ Il est temps pour moi de faire mon petit tour

    ❤️ Et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes

    ❤️ Afin de te souhaiter une bonne journée

    ❤️ Nous sommes privilégiés, nos journées sont ensoleillées

    ❤️ Vu aux informations que certaine région sont inondées

    ❤️ Amitié baisers tous doux de ton amie

    ❤️ Bonne chandeleur, les chats aiment les crêpes

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 13:20

    Bonjour Eglantine  je viens te dire merci pour ton commentaire sur mon blog Mimi est toute jolie merci de nous la présenter tu dis avoir de la pluie à Toulouse ici c'est la tramontane qui souffle très fort  en plus nous avons un très beau soleil j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi 

    gros bisous de 

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :