• Pain au thon

    Résultat d’image pour Bonjour Et Bon vendredi GIF. Taille: 204 x 204. Source: www.picmix.com 

    Le pain au thon,

    Pain au thon

    Qu’est ce qu’on mange ce soir ??

    Voilà une question que l’on entend régulièrement et on n’a pas toujours de réponse alors il faut penser à une recette vite fait et souvent on a tout dans le placard 

     

     

    Allez à vos tabliers, nous allons faire un pain au thon :

    Il vous faudra :

    1 boîte de thon de 180 g (net égoutté)

    3 œufs ,

    20cl de lait

    10cl d’huile,

    125g de gruyère

    75g de farine

    1cuillère à café de levure

    ,Du sel et du poivre .

    Il faut préchauffer le four sur 180°

     

    Dans une jatte battre les oeufs en omelette,

    . Incorporer le lait l’huile la farine la levure le thon émietté et bien égoutté puis ajoutez le gruyère rapé ainsi que le sel et le poivre .

    On touille bien et si comme moi vous trouvez que c’est trop épais vous ajoutez du lait a « bisto dè naz » ( à vue de nez). !

    Versez cette préparation dans un moule à cake en silicone et enfournez pour 40mn .

     

    Se mange aussi bien chaud que froid .

    Pour ma part j’en congèle la moitié .

    Résultat d’image pour Gif et Bon appétit bien Sur. Taille: 108 x 100. Source: aidedegilda.blogspot.com bien sur !!

     

    Passez une bonne journée 

    et un bon   weekend .

    Bises d'Eglantine 

    « Les préssaïres(petits métiers d'autrefois n°1)Ode au printemps »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 19 Mars 2021 à 23:36

    salut églantine

    très bonne recette

    ton blog est très bien fait

    merci de ta visite 

    je suis contente que tu a aimer ma musique

    je suis vraiment country

    bon week end

    amitié

    Marcelle

    6
    Vendredi 19 Mars 2021 à 19:59

    Kikou Eglantine

    Voilà une belle et bonne recette.

    J'aime bien ces pain aux poissons.

    Avec une bonne salade et un coulis de tomates...Hein ?

    J'aime bien ton ( bisto dè naz )...

    Bisous ma belle et douce soirée

    Joyeux anniversaire Pierre !!! - Le blog de Mortimer

    5
    Vendredi 19 Mars 2021 à 16:47

    C'est vrai ! facile à faire et on n'y pense pas.

    Très bon week end à tous.

    4
    Vendredi 19 Mars 2021 à 10:30

    ❤❤ Bonjour  Eglantine ❤❤

    ❤ Je t'envoie ce petit message❤

    ❤ Avec mon plus beau sourire❤

    ❤ Pour te souhaiter du fond du cœur❤

    ❤ Une bonne et agréable journée❤

    ❤ Je suis triste pour mes copinautes ❤

     ❤ Qui sont à nouveau confiné ❤

    ❤ Nous avons la chance d'être épargné❤

     ❤ Ce matin il fait froid 5° à 6 h 

    ❤  Je rentre de l'enterrement d'un ami

    ❤ Donc c'est avec plaisir que je viens chez toi

    ❤ Les blogs sont vraiment un moment de bonheur 

    ❤ Amitié bisous de ton amie ❤ ❤

    3
    Vendredi 19 Mars 2021 à 09:44

    Bonjour Eglantine, 

    voilà une bonne recette. Merci. 

    Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Week-end Page 25 | GIFS Gratuits PJC

    2
    Vendredi 19 Mars 2021 à 08:29

    Bonjour ma chère Elantine 

    Que voilà mon repas de ce soir, j'en salive d'avance. 
    Merci pour cette bonne recette. 
    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    1
    Vendredi 19 Mars 2021 à 05:37

    Bonjour Eglantine

    Merci pour cette bonne recette

    Bon vendredi, Bonne journée

    Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :