• Ode au printemps

    Résultat d’images pour gif le printemps images merveilleuses 

    Bonjour , 

    Voici donc un petit poème pour célébrer enfin cette saison tant attendue ,LE PRINTEMPS .

     

    Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire!

    Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,

    Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis!

    Les peupliers, au bord des fleuves endormis,

    Se courbent mollement comme de grandes palmes ;

    L’oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes;

    Il semble que tout rit, et que les arbres verts

    Sont joyeux d’être ensemble et se disent des vers.

    Le jour naît couronné d’une aube fraîche et tendre;

    Le soir est plein d’amour; la nuit, on croit entendre,

    A travers l’ombre immense et sous le ciel béni,

    Quelque chose d’heureux chanter dans l’infini.

    Victor Hugo ..

    Je vous souhaite un bon printemps rempli de joie de rires et de pleins de bonheurs .

    Ode au printemps

     

    « Pain au thonLa maisonnette des vignes »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 25 Mars 2021 à 16:53

    Bonjour ma chère Eglantine 

    J'espère que tu vas bien, je vois que tu as aussi des problèmes de vue, c'est grave ? 

    Bonne journée ma douce et plein d gros bisous 

    Méline

    5
    Lundi 22 Mars 2021 à 20:11

    Coucou Eglantine,

    Je viens un peu tardivement lire ce beau poème de Victor Hugo, cet ode au printemps tant attendu.

    Douce soirée, gros bisous

    Aimée

    4
    Dimanche 21 Mars 2021 à 17:32
    Un petit coucou eglanaine je ne suis pas chez moi je vais un peu mieux mais mais mes nerfs ont craques à bien tôt gros bisous monette
    3
    Dimanche 21 Mars 2021 à 15:24

    Bonjour ma chère Eglantine

    C'et avec ce superbe poème que je viens ma douce te souhaiter un très agréable dimanche 

    Gros bisous 

    Méline

     

    2
    Dimanche 21 Mars 2021 à 07:44

    Bonjour Eglantine

    Merci pour ce beau poème 

    Je viens te souhaiter un bon dimanche

    Amicalement Bérénice

    1
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:22

    Bonjour ma très chère Eglantine

    Merci pour ce merveilleux poème , une ode à printemps, j'adore d'autant plus qu'il de mon auteur préféré, merci pour ce uperbe partage. 

    Bonne journée ma toute belle et gros bisous 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :